Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Non la carte je l’es aujourd’hui mes avant j’étais LOTIAlors il me semble bien que tu dois repasser un examen pour récupérer ta carte il faut que tu demandes à la Chambre des Métiers
Ouais je vais essayer c’est sur mais j’aurais préféré avoir les avis avant d’essayer
frchmt essaye tu perds rien à tester, mais il me semble que c bon nrml vu que mtn tu t'inscris avec la carte vtcBonjour tout le monde je viens vers vous pour que vous puissiez me donner une petite aide mon compte a été bloqué en 2015 d’après vous c’est possible d’ouvrir un nouveau compte aujourd’hui??
Tu pense ? Oui avant j’étais LOTI mes y’a des gens ils me disent c’est mort et ici personne donne d’avisfrchmt essaye tu perds rien à tester, mais il me semble que c bon nrml vu que mtn tu t'inscris avec la carte VTC
franchement oui essaye sinon tu vas jms savoir ca coute rien de tester tktTu pense ? Oui avant j’étais LOTI mes y’a des gens ils me disent c’est mort et ici personne donne d’avis