Vous consultez :
Ravi de vous rejoindre !!

Ravi de vous rejoindre !!

• Auteur de la discussion ert
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Salut les amis
je suis futur uber pop
(j'attend ma CG d'ici 48h)
je suis étudiant en informatique et j'ai la vingtaine
j'ai fait UberPoP pas pr gagner de l'argent juste pour me payer des petit loisir ou pouvoir payer mon assurance et le GO (une voiture sa coute cher,
d'ou la reflexions que je me fait de passer a une prius se qui conviendrait mieux pr l'activité que je vais faire
)
je pense très rapidement basculer cher heetch ou djump faire UberPoP quand je peut pas faire l'autre

ps: j'ai voulu faire une inscription rapide j'ai choisi un vieux pseudo looool
ps2: je suis actif sur un autre site qui s'appel Dealabs

• J'aime
Réactions: MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut ERT et bienvenu dans le Forum, :)

• J'aime
Réactions: ert

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Alors content d'avoir franchi le pas ??

A ++

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
en tout cas content d’être sur le forum puisque le fait d’être indépendant d'uber sa apporte plus d'objectivités
après le réseau uber je jugerait sur le temps
mais j'avais déjà vu un taxis sur facebook qui été infiltrés dans le forum et j'men rappel bien la couleur du site été gris et je crois aussi que c'est le seul forum uber
en tout cas moi les taxis ou autre ne me dérange point
sinon j'ai été refoulés par djump en 2013 ou 2014

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
en tout cas content d’être sur le forum puisque le fait d’être indépendant d'uber sa apporte plus d'objectivités
après le réseau uber je jugerait sur le temps
mais j'avais déjà vu un taxis sur facebook qui été infiltrés dans le forum et j'men rappel bien la couleur du site été gris et je crois aussi que c'est le seul forum uber
en tout cas moi les taxis ou autre ne me dérange point
sinon j'ai été refoulés par djump en 2013 ou 2014
Une page FB n'est pas un forum, ce n'est pas comparable !! Uberzone est le seul forum sur la toile. Envoie des liens de ce que tu nous annonce. On est pas à l'abri d'infiltrations mais la grande majorité des membres ici sont des vrais chauffeurs et conducteurs donc la taupe risque de se retrouver vite isolé si son but et de venir foutre la m....
Certains s'y sont essayés, ils n'ont pas fait long feu !!

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
sa datés quand il y avait bloqués le periph et moi je suivés la page uber en lisant les commentaires il y avait beaucoup de taxis
et bien sur en cliquant sur leur profil il avait fait plein de screen de gens qui se vantés du ca sur le forum ou encore qui rigoler quand d vtc se son fait agresser par des taxis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne