Vous consultez :
Important Rassemblement VTC

Important Rassemblement VTC

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
413
623
Localité
Paris
Salut à tous,

Je suis tombé sur ça, un rassemblement VTC est prévu par Brahim Ben Ali ce 3 mai à CDG à partir de 16h.

Screenshot_20260429.jpg

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
886
1 450
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Mais quelle catastrophe ce mec....
Le Lieu, Le jour...l'heure ... Y'a Rien qui va mon Dieu 🤣🤣🤣
Puis a 15h58 il va encore nous dire que la manifestation est annulé, depuis son canapé

• J'aime
Réactions: raikko

diamond

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2025
109
128
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais ce mec représente qui au juste ? Il s’engraisse sur le dos des VTC on dirais bien

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
413
623
Localité
Paris
Ben il a ete elu a larpe avec plus de 60%,
Je trouve quand meme que vous etes dur avec lui, mon impression est qu'il fait un max pour les vtc, nous savons très bien que dans ce domaine ya bcp dinvidualiste et que c'est pas facil de rassembler

Dernière édition:

diamond

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2025
109
128
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ben il a ete elu a larpe avec plus de 60%,
Je trouve quand meme que vous etes dur avec lui, mon impression est qu'il fait un max pour les vtc, nous savons très bien que dans ce domaine ya bcp dinvidualiste et que c'est pas facil de rassembler
Mais 60% surncombiens de votants ? Il a pas l’air contre les rattachés et les truands .... ce sont ses cousins qui ont voté pour lui ?

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
413
623
Localité
Paris
Mais 60% surncombiens de votants ? Il a pas l’air contre les rattachés et les truands .... ce sont ses cousins qui ont voté pour lui ?
Je sais plus mais je crois qu il y avait environ 10k votant à confirmer, faudrai revoir les live de hakim cetai mentionné le nombre de votants il me semble...

C'est qui ses cousins ? 🤔

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne