Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Depuis 5 ans des milliers de messages dans tous les forums parlant de déconnexion n'ont mené nulle part !
La chose que je peux te conseiller,c'est suivre la page du Syndicaliste Brahim Ben Ali et le syndicat INV qui organise des manifs, et des actions contre les plateformes numérique,d'ailleurs il va y avoir bientôt une action contre Uber.
 


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
C'est clair en tout cas moi je refuse de bosser pour 5€
Avec une course à 5€ ça ne paie même pas les frais d'usage et de fonctionnement, ce n'est pas rentable

Ça coûte plus cher de faire le même trajet en transport public !!!!

Je vous le dit même les clients me demandent si on s'en sort avec des tarifications si basses
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: DriveV et Natan


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Plus pour longtemps vous aurez bientôt comme nous à Bordeaux le prix de la course et la destination qui s'afficheront.
Est ce que ta manière de travailler a changé depuis l'affichage du prix de la course ?
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Est ce que ta manière de travailler a changé depuis l'affichage du prix de la course ?
C’est cool de voir le prix affiché ça évite d’annuler après acceptation et voir son taux grimper. Sinon tarif revue à la hausse sur les petites courses. Mais à la baisse sur les plus longues. Donc finalement pas davantage concret.
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
C’est cool de voir le prix affiché ça évite d’annuler après acceptation et voir son taux grimper. Sinon tarif revue à la hausse sur les petites courses. Mais à la baisse sur les plus longues. Donc finalement pas davantage concret.
👍 Ouai ça évite d'y aller au feeling en se disant a l'aveugle celle là je la sent celle là je la sent pas.
 
  • Merci
Réactions: DavVtc


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!

y a meme le client qui m'a avoué que ça le genait de payer si peu !!!

nous ne sommes pas respecté par les plateformes !!!

IL FAUT RETABLIR DU SENS DANS CETTE PRESTATION !!!! FAUT FAIRE UNE GREVE !!!!!!!

aujourd'hui ca m'a tellement ecqueuré que j'ai arreter ma journée a 12h !! , je prends meme pas plaisir a conduire , meme ma bagnole je peux plus la voir !!!
Le pire c’est que moi hier je prends une dame pour une course à 6,27, j’ai la tête qui chauffe et pendant le trajet elle me sort <ça doit être dur en ce moment, vous arrivez en vous en sortir?> je lui dit direct que c’est pas avec des clients comme vous avec des courses à 6e brut que nous allons nous en sortir! Et là silence dans la voiture.
Bien sûr juste après la note qui baisse
En ce moment Uber offre des 10e à tous les clients
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!

y a meme le client qui m'a avoué que ça le genait de payer si peu !!!

nous ne sommes pas respecté par les plateformes !!!

IL FAUT RETABLIR DU SENS DANS CETTE PRESTATION !!!! FAUT FAIRE UNE GREVE !!!!!!!

aujourd'hui ca m'a tellement ecqueuré que j'ai arreter ma journée a 12h !! , je prends meme pas plaisir a conduire , meme ma bagnole je peux plus la voir !!!
Quand tu accepte une course va direct sur le bon de commande comme ça t’as le prix et tu sais où tu va.
Elle ne te plaît pas tu annule et ça ne te fera de mal bien au contraire après 2-3 annulation d’affilée t’aura une course intéressante.
Concernant la cliente qui se sent gêner de payer si peu, elle t’as filer un pourboire?
Car souvent les clients se disent solidaires mais c’est juste pour faire bonne figure.
Bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: ThugMan et dimyy


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!
Franchement j'avoue j'ai rien a ajouter des courses de m..... en ce moment même

Hier en 2H j'ai fait seulement 20€ avec Kapten Uber sa m'a fait chier

Bouchon sur periph , deconnection ferme le tel > A1 direction chez moi !!!

En ce moment je ne travail que le soir mais impossible de faire plus de 2h sa casse le morale lol

En ce moment c'est tellement bouché de partout est pratiquement journée et le soir
Je demande que se passe t'il avec le covid les bouchons de malade !!!!!!!!!

Hier vers 22h de porte de pantin jusqu'au Sortie A1 direction Saint denis et Bourget bouché!!



:(
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
c'est dingue comme tu dis , en plus des courses a prix cassés on se tape des heures de bouchons ou tu peux mettre 45 mn pour faire place de l'opera - gare de l'est a ce rythme tu fais pas plus de 5 clients avant la pause déjeuner.

ca donne vraiment l'impression de rouler pour des clopinettes ,

y a des jours ou tout se passe bien tu enchaines de belles courses avec de bons clients et ou tu es content de ta journée

mais il y a quelque fois ou tu vis une journée de m..... , ( courses derisoires et clients pourris qui te salissent la voiture qui claquent violemment la porte en partant , qui mettent une plombe a arriver alors que tu génes la circulation dans une rue etroite
ces jours la , il vaut mieux rester chez soi !!!
Messages Fusionnés

et y a aussi les gros radins , ces gens que tu prends dans les beaux quartiers qui sont a des hauts postes genre directeur etc ... pour une course a 7€ ou tu t'es fait me rendre chier pour ne pas lui faire rater son RDV et qui te lache meme pas un merci ni meme un pourboire , rien nada !!!!
ca me tape sur le nerfs ils vivent dans des apparts a 2 M€ et ne peuvent meme pas te filer un bourliche

ca m'écoeure
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors