- 14 Décembre 2016
- 6 555
- 6 832
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Merci de le confirmer ce que j'avais déjà constaté et mis l Info dans une discussion sur le forum il y a quelques tempsJe constate aussi que même la clientèle étrangère, pourtant habituée à cette pratique, raréfie leurs pourboires, malgré les “I appreciate...”
uber s'est permis d'envoyer il fut un temps des messages aux clients étrangers de ne pas donner de pourboire en signifiant que le service était tout compris et que les chauffeurs en Europe gagnaient bien leur vie...wtf
Il avait exécuté cette même manœuvre avec des touristes nationaux j'ai par exemple un client que je récupère il y a au moins un an et qui me dit
'' c'est bizarre j'ai commandé par l'intermédiaire de mon ami et mon ami a reçu une avertissement comme quoi il n'était pas utile de donner des pourboire au chauffeur c'était sur l'application Uber j'ai demandé à mon ami de changer d'application et de commander avec Bolt ce qu'il a fait car je n'apprécie pas ce genre de recommandation misérable''
Du coup le client à la fin de la course m'a donné un pourboire en espèces et non pas par l'application, soupçonnant que Bolt pourrait ne pas me le reverser

Dernière édition: