Vous consultez :
Info Rappel à l'ordre de la ratp à ses conducteurs devenus VTC


Info Rappel à l'ordre de la ratp à ses conducteurs devenus VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 153
6 846
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ou est le soucis ? moi je me gare en bus quand je vais dans les bureaux de Uber
😂
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 861
6 233
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Vitici


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 861
6 233
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fraude aux arrêts de travail à la RATP
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 861
6 233
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Il y en a beaucoup plus que trente" : ces chauffeurs de bus RATP qui exercent l'activité de VTC pendant leurs arrêts maladie

 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 272
2 014
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Et je rajoute que allocab n'est pas très regardant ! Je ne bosse plus avec eux pourtant si je le souhaite avec ma 508 pas assurer que je n'ai plus, et ma SASU qui n'existe plus je peux accepter et faire des courses tranquille ! Et je suis toujours inscrit chez eux !
Je confirme. Ils sont encore moins regardants que Heetch, c'est dire...
Messages Fusionnés

Paris : trente chauffeurs RATP risquent le licenciement pour avoir exercé aussi une activité de VTC

A mon avis il n'y en a pas que 30... Compte tenu qu'il s'agit de conducteurs de Bus, on est plutôt entre 300 et 3000 à mon avis...
Gageons que les 30 en question vont refroidir les ambitions de tous les autres dans le VTC.
Messages Fusionnés

Je viens d'apprendre ce matin à l'occasion d'une course SNCF que 3 mécanos qui arrondissaient leurs fins de mois en faisant du VTC viennent de se faire serrer et qu'ils ont été virés de la SNCF pour non respect des temes de leurs contrats de travail.
Ils n'ont pas pu compter sur les syndicats pour les défendre car défendre ce type de pratique reviendrait pour eux à accepter l'idée que les conducteurs de train disposent de tellement de temps libre qu'ils pourraient faire autre chose que leur boulot, ou à l'inverse que les autres seraient des fainéants....
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors