Racisme et intolérance n'ont pas leurs place ici , ok ? C compris ?excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
Que Dieu te pardonne et te guidera dans le droit chemin inch'allahexcusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
C'est chaud à Caluire-et-CUIREVoir la pièce jointe 2666
[DOUBLEPOST=1495920841,1495920769][/DOUBLEPOST]
Bon drive pour les autres collègues qui assurent le service
Cordialement
excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
Ce mois prone le pardon la tolérance .Ne t ' en déplaise 4710000 musulmans en France soit 7,5% de la population qui sont malheureusement frappé par les deux cotés dans ce pays ( les racistes et les terroristes qui tu aussi des compatriotes musulmans)
Fier d ' être français fier et fier de cette France multiculturelle .
Fier d ' avoir des amis de toute culture et religion, fier d ' être tolérant et fier que ce forum pense a souhaiter un bon ramadan ou autres a nos collègues.
C'est domage que tu le prenne comme ça,il souhaite bonne fete a tout les musulmans en plus il prend soin de se justifier dans sa lettre alors qu'il ne devrait meme pas a mon avis.excusez moi mais je trouve ça choquant d'envoyer ce message en newsletter à tous les membres dans ce cas il faut que vous fassiez pareil avec les fêtes religieuses de toutes les religions du monde, je savais pas que c'était un forum islamiste ici, vas y sois méchant bloque moi
http://www.cnewsmatin.fr/france/201...usulmans-en-france-largement-surestime-744749Par contre tes chiffres sont erronés je pense qu'il y a au moin le double donc 10 000 000 de musulmans en france
car depuis 1995 on nous bassine avec le chiffre de 5 000 000