Vous consultez :
Quitter CDI

Quitter CDI

dilsa

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
19 Décembre 2024
31
21
Localité
Paris
C’est vrai, tu as raison j’espère le plus rapidement possible pouvoir démarrer mon activité VTC

• J'aime
Réactions: Montana

Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
150
197
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Licenciement pour faute, mais pas de faute lourde sinon pas de chômage
Faute lourde = volonté de nuire à l'employeur
Faute lourde ça n'existe pas, c'est une légende urbaine.
À moins que tu es commis un accident mortel ou ce genre de chose et qu'un tribunal est qualifié ça comme tel.

Oui les absences répétées, sans véritable abandon de poste bien sûr c'est une méthode qui peut fonctionner.
Ou bien tu vas sur ton lieu de travail et tu traines la patte... Ce genre de chose...

Surtout pas d'abandon de poste, aujourd'hui ça 'e fonctionne plus c'est vrai.

ayadi 30

Membre
VTC
20 Décembre 2021
3
1
Localité
Nantes
Tu peux faire une reconversion professionnelle ou même déménager c’est des cas exceptionnels ou tu peux récupérer tes droit de chômage

dilsa

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
19 Décembre 2024
31
21
Localité
Paris
Faute lourde ça n'existe pas, c'est une légende urbaine.
À moins que tu es commis un accident mortel ou ce genre de chose et qu'un tribunal est qualifié ça comme tel.

Oui les absences répétées, sans véritable abandon de poste bien sûr c'est une méthode qui peut fonctionner.
Ou bien tu vas sur ton lieu de travail et tu traines la patte... Ce genre de chose...

Surtout pas d'abandon de poste, aujourd'hui ça 'e fonctionne plus c'est vrai.
Oui, malheureusement les abandons de poste c’est fini mais au final ça m’aurait plus mis dans la galère qu’autre chose je pense étant donné que tu ne touches pas d’argent avec l’abandon, donc l’argent que j’aurais récupéré avec pôle emploi aurait pâlié au manque de l’abandon donc pas très rentable
Messages Fusionnés

Tu peux faire une reconversion professionnelle ou même déménager c’est des cas exceptionnels ou tu peux récupérer tes droit de chômage
Oui mais il faut déménager loin car il faut prouver que tu vas pas pouvoir aller au travail aussi facilement sauf que (je vois que tu est de Nantes), j’habite dans le 93 et les missions que j’ai c’est dans toute l’île de France donc je suis bloqué vis à vis de ça et concernant la reconversion professionnelle je ne sais pas si faire VTC ça compte ou pas

nabilous

Membre
15 Décembre 2024
5
3
Localité
Lyon
Bonjour, tu peux aussi démissionner pour projet de création d'entreprise, comme cela tu peux toucher le chômage en créant une SASU à l'is ( en ne se versant pas
Messages Fusionnés

( en ne se versant pas de salaire) , renseigne toi sur les modalités Le coin des entrepreneurs

• J'aime
Réactions: UZ

dilsa

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
19 Décembre 2024
31
21
Localité
Paris
Bonjour, tu peux aussi démissionner pour projet de création d'entreprise, comme cela tu peux toucher le chômage en créant une SASU à l'is ( en ne se versant pas
Messages Fusionnés

( en ne se versant pas de salaire) , renseigne toi sur les modalités Le coin des entrepreneurs
D’accord, je vais me renseigner, merci beaucoup

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne