- 11 Septembre 2019
- 1 928
- 2 461
- Localité
- Paris
- Véhicule
-

A quoi ça sert de travailler .? Votre chiffre d'affaires sera deduit de votre fds@Nicolas O. , Je suis un peu déçu pour toi car ta moyenne est un peu faible (désolé). Il faut trouver la raison car je n'ai jamais fait une moyenne aussi faible. Même la semaine dernière j'ai fait bien mieux. Mais jamais en 7h d'affilée, c'est peut-être ça
(???)
@Mandv , ceux qui ont tout le temps des courses à 4,50 € sur internet vont se rattrapper demain. Ils auront plus de chance et plein de bonus avec les applis. Les meilleurs étant les bonus de CaoCao et Marcel je trouve
@Chinoui936 , oui il est magnifique ... et il représente
![]()
Juste pour la forme, mais aussi pour la voitureA quoi ça sert de travailler .?
SacréJuste pour la forme, mais aussi pour la voiture
Je ne me sers pas du tout de la voiture pour des raisons personnelles, et une fois quand je l'ai reprise pour faire quelques heures un dimanche après-midi ensoleillé, et bien les pneus avaient pris forme je crois, car ça bougeait dans la voiture. Puis c'est passé, 1 h après environ
Pas bien pour la voiture de squatter trop longtemps sur place sans démarrer, même au chaud
Yes !!!le retour de Benzema![]()
C'est majoration sont juste là pour rametter les troupes pour demain au cas où il y aurait de la demande ce n est significatif en rien en plus sans le vouloir tu nous porte l œil pour rien en appelant le fisc et autre a regarder la carte toi même tu dois savoir qu a l'époque on se trouvait dans des zone à 2.5 et ça ne sonnait pas. Au fait bien vu pour le drapeau palestinien je me rapel il y a quelque temps tu avais le drapeau israélien si je ne me trompeTu es inscrit sur ce forum depuis 2016, donc tu as de l'expérience et tu sais que la majoration n'a pas forcément d'impact direct sur le chiffre, mais c'est un indicateur très parlant
En effet, demain il y aura peut-être beaucoup (trop) de chauffeurs mais peut-être pas.
D'où le sondage![]()
Je change souvent d'Avatar c'est vrai !C'est majoration sont juste là pour rametter les troupes pour demain au cas où il y aurait de la demande ce n est significatif en rien en plus sans le vouloir tu nous porte l œil pour rien en appelant le fisc et autre a regarder la carte toi même tu dois savoir qu a l'époque on se trouvait dans des zone à 2.5 et ça ne sonnait pas. Au fait bien vu pour le drapeau palestinien je me rapel il y a quelque temps tu avais le drapeau israélien si je ne me trompe![]()
Je vais reprendre pour le mois de septembre, pas avant. Mois de juillet et d'aout je toujours gardé pour ma famille.C'est peut etre un peu egoiste mais moi tant que je suis payé pour rester a la maison j'y reste.
Je pense reprendre pour le mois de juillet en esperant que les touristes soient au rendez vous mais a mon avis c'est pas gagné ,il n'y a qu'a voir le traffic aerien qui reste tres faible.