Vous consultez :
Important Qui travaille avec MoovCar ?

Important Qui travaille avec MoovCar ?

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2017
1 387
938
Localité
Paris
C ' est salarié donc 5 jours par semaine.
Avec les parcours a vide.
Et étant que seul les heures en charge compte donc 44 .
Il faut faire au moins 12 heures par jour.
C' est uber qui impose ses conditions.
Ils m'ont dit si on fait pas ce que uber l' actionnaire nous demande.
Il ne nous donne plus d' argent.
Messages Fusionnés

44 heures par jours c'est déjà 9 heures par jour. 8h 48 par jour 5 jours par semaine

• Wouah
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2017
1 387
938
Localité
Paris
Le salaire est le smic 35 heures mais il pblige a faire 44 heures minimum. Avec heures supp taux smic
Messages Fusionnés

Il y'a aussi pikkers .
Eux c'est 2000 brut pour 35 heures exclusivement en course avec client.
Je ne sais pas si ils payent les heures supplémentaires

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 728
7 010
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Moovcar societe qui embauche des salariées sous contrat mais qui n'indique sur aucun document la convention collective dont il dépende ?

j'ai trouver des infos d'apres le code NAF

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code NAF ou APE :49.32Z (Transports de voyageurs par taxis)

Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport du 21 décembre 1950 ; Convention collective nationale IDCC 16

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moovcar applique et interprète à sa manière les articles de la CC IDCC 16... et d’après ce que j'ai vu et lu c'est bancale et catastrophique pour les salariées

je ne comprend pas comment UBER qui s'active à rester dans un chemin vertueux (Ex : affaire des rattachés sur Marseille..) et se dit prêt a redorer son image et sa volonté d'assainir le secteur du transport de personnes peut s'appuyer sur cette société pour construire un environnement sain ?

encore du prudhomme a venir

1764342019135.png

en redressement judiciaire l'année 2021 ?

1764342019135.png

encore du prudhomme a venir

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jeje40

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
396
281
Localité
Paris
Véhicule
skoda enyaq full elec.
moove cars ou les autres, de toute facon, vous devez etre salarié, donc un contrat de travail et les heures supplémentaires qui vont avec....et pas être payé au CA...en tout cas tu restes chez eux pendant un certain temps et apres prud'hommes, t es sûre de gagner...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne