Pourquoi vouloir travailler avec cette société quelles sont tes motivations ?Bonsoir, est-ce que certains parmi vous travaille déja avec la société Moove Cars? Si oui, j'aimerai bien avoir quelques renseignements, merci.
malheureusement, je pense que tu as raisonIl pense sûrement à devenir salarié d'uber..
t'es vraiment très loin de la véritéIl pense sûrement à devenir salarié d'uber..
J'ai jamais affirmé vouloir travailler avec eux, je me renseigne simplement.Pourquoi vouloir travailler avec cette société quelles sont tes motivations ?
Oui. Justement je me renseigne pour comprendre les relations des chauffeurs avec moove cars. Est-ce qu'ils travaillent exclusivement avec Uber?Saviez vous que uber est actionnaire à hauteur de 30% de cette société de rattachement moove cars... c'est assez étrange quand meme
C'est 44 heures en course??? Donc vous faites facile 50h/semaine ?J' y ai travaillé chez 6 mois.
Beaucoup ne tiennent pas plus.
C' est l' enfer. Il faut faire des heures de fou . 44 heures et seul les heures en course comptent.
En plus il faut travailler exclusivement dans le centre de Paris.
On reçoit
sans arret des mail de menace
88% du temps en charge, si seulement, c'est malheureusement très loin du compte.C'est 44 heures en course??? Donc vous faites facile 50h/semaine ?
Et c'est exclusivement des courses Uber ?