Vous consultez :
Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1468271553,1468271409][/DOUBLEPOST]Tu parles de nous respecter si on avait ne serait ce 1 minimum de respect on ferait pas ce JOB personne ne nous respecte du petit client aux Appli même entre nous collègues y a pas de respect
Y a deux jours je me suis embrouillé sévère avec un chauffeur dans le parking du total de CDG, j'attendais qu'une place se libère depuis 20 min un gars sort devant moi j'ai même pas le temps d'enclencher la 1ere qu'un gars se glisse dans la place.
Je vais le voir pour lui dire que j'attendais avant lui et que ce n'est pas normal de griller la priorité aux gens il me dit "c'est pas attitré ici je viens là tout le temps".
Il aurait fini dans le coffre si un VTC n'était pas venu me dire qu'il partait aussi. Personne ne respecte personne dans ce métier et plus nous avançons plus l'anarchie s'installe.

Pour ce qui est de la file d'attente c'est intéressant si vous montez aux heures de pointe de l'A1 plutôt que de se taper des bouchons à vide autant siester un peu dans sa voiture et repartir chargé.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Y a deux jours je me suis embrouillé sévère avec un chauffeur dans le parking du total de CDG, j'attendais qu'une place se libère depuis 20 min un gars sort devant moi j'ai même pas le temps d'enclencher la 1ere qu'un gars se glisse dans la place.
Je vais le voir pour lui dire que j'attendais avant lui et que ce n'est pas normal de griller la priorité aux gens il me dit "c'est pas attitré ici je viens là tout le temps".
Il aurait fini dans le coffre si un VTC n'était pas venu me dire qu'il partait aussi. Personne ne respecte personne dans ce métier et plus nous avançons plus l'anarchie s'installe.

Pour ce qui est de la file d'attente c'est intéressant si vous montez aux heures de pointe de l'A1 plutôt que de se taper des bouchons à vide autant siester un peu dans sa voiture et repartir chargé.

Je croyais qu'on pouvait pas recevoir de courses en étant au Total?
 


P

Patopatail

Invité
Je croyais qu'on pouvait pas recevoir de courses en étant au Total?
[DOUBLEPOST=1468325794,1468325491][/DOUBLEPOST]Tu as tout résumé c'est l'état et ce qui tiennent les ficelles qui se frottent les mains et qu'est-ce qu'ils rigolent sur notre matricule ils nous montez contre les taxi après contre les CAPA /VTC et c'est pas fini c'est comme ça qu'on crée des guerres
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Je croyais qu'on pouvait pas recevoir de courses en étant au Total?
Des collègues en ont reçu. Je pense que c'est juste pour éviter la saturation à la station.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
On peut recevoir les courses a total, j'en ai même reçu une alors que j'étais au 2E aux toilettes lol, et les courses pool je ne les prend pas, ça ne me remet pas en bas de la liste ça re-sonne 2/3 minutes après, mais bon si la 3eme course qui sonne est une pool, pas le choix car on est déconnecté si on l'a refuse.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors