Vous consultez :
Info Qui connaît cette application ?


Info Qui connaît cette application ?


VTCEM

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
25 Avril 2023
49
75
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX 300H Exécutive
Bonjour à tous,

En surfant sur la vague de Tiktok, je suis tombé sur une vidéo un peu par « hasard » ( merci l’algorithme Tiktok) d’un jeune entrepreneur de 22 ans qui a décidé de créer son application de mise en relation CLIENT/CHAUFFEUR, il se veut d’être le UBER 100% français 💪🏻 je trouve ça extraordinaire de se lancer ainsi.

D’après ce que j’ai compris c’est encore en phase de test et je n’hésiterais pas une seule seconde à lui donner de la force 👍🏻 si tout cela est sérieux. Je vous mets le lien de la vidéo.

Bon courage à tous 👍🏻
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous,

En surfant sur la vague de Tiktok, je suis tombé sur une vidéo un peu par « hasard » ( merci l’algorithme Tiktok) d’un jeune entrepreneur de 22 ans qui a décidé de créer son application de mise en relation CLIENT/CHAUFFEUR, il se veut d’être le UBER 100% français 💪🏻 je trouve ça extraordinaire de se lancer ainsi.

D’après ce que j’ai compris c’est encore en phase de test et je n’hésiterais pas une seule seconde à lui donner de la force 👍🏻 si tout cela est sérieux. Je vous mets le lien de la vidéo.

Bon courage à tous 👍🏻
C’est pas le premier à essayer mais je doute qu’il y arrive sans grosses levées de fond.
En espérant qu’il réussisse pour lui comme pour les chauffeurs.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 700
8 103
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour à tous,

En surfant sur la vague de Tiktok, je suis tombé sur une vidéo un peu par « hasard » ( merci l’algorithme Tiktok) d’un jeune entrepreneur de 22 ans qui a décidé de créer son application de mise en relation CLIENT/CHAUFFEUR, il se veut d’être le UBER 100% français 💪🏻 je trouve ça extraordinaire de se lancer ainsi.

D’après ce que j’ai compris c’est encore en phase de test et je n’hésiterais pas une seule seconde à lui donner de la force 👍🏻 si tout cela est sérieux. Je vous mets le lien de la vidéo.

Bon courage à tous 👍🏻
Je ne connais pas mais j’ai reçu le même Tik tok il y’a 2-3 jours.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et VTCEM


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
634
Localité
Paris
C’est pas le premier à essayer mais je doute qu’il y arrive sans grosses levées de fond.
En espérant qu’il réussisse pour lui comme pour les chauffeurs.
Perso, je suis reservé sur les nouvelles applis, car à terme une nouvelle appli = baisse des tarifs à chaque fois.
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
À peine né et déjà mort.

Le mec connaît rien au job, connaît rien aux chauffeurs et cette mentalité d'indépendant qui les motive tous les jours ( forte ironie, attention...) et croit que parce qu'il a discuté 3 fois avec des chauffeurs, il a saisi ce que personne n'aurait compris.

Encore une fois, c'est simple : pas de courses, pas de chauffeurs, pas de chauffeurs, pas de course.

Vu qu'il a ni l'un, ni l'autre et pas l'ombre du quart d'un bout de million à poser sur la table pour amorcer un semblant de bout de visibilité, c'est vu d'avance.

Souvenez vous de Wulo, application faite par l'Ecole 42, collaborative, sans commission. La grande masse n'a pas adhéré, préférant être mal traitée tous les jours, ils ont préféré fermer.

Et ici aussi on en a vu des projets où les créateurs demandaient de s'inscrire pour le futur méga projet révolutionnaire qui allait contrecarrer les majors du vtc, pour ensuite disparaître....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Le seul moyen actuellement pour réussir son bizness il devrai cibles que un département celui du 93 et après élargir son bizness à d autre département sa sera plus facile pour lui.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors