Vous consultez :
Qui a fait du uber ce matin ?


Qui a fait du uber ce matin ?


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
L'escroquerie elle est simple elle est basé sur l'algorithme de gestion d'Uber, elle augmente les tarifs selon la demande et l'offre ce qui fais que dés que l'offre arrive les prix baissent instantanément. C'est pas honnête car quand toi t'arrive sur zone la majoration diminue drastiquement ou elle disparaît carrément. C'est pas honnête comme formule même si ça paraît logique sur le papier.
Loin de moi l'envie de defendre Uber mais je ne vois pas d'escroquerie la dedans. C'est juste la loi de l'offre et de la demande. Les majorations s'adressent prioritairement à ceux qui sont dans la zone concernée, pas à ceux qui sont à l'autre bout de Paris. Leur tour viendra, plus tard... Personnellement je me suis toujours placé à la Place de la concorde, à la jonction des 3 anciennes zones d'Uber. Il est vrai que maintenant, avec le decoupage en 10 quartiers, il est difficile d'attraper de la majoration. Le facteur chance joue beaucoup. Et c'est là qu'Uber nous la joue finaude : 10 zones ! Et pourquoi pas demain des majorations rue par rue ?
 




Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Loin de moi l'envie de defendre Uber mais je ne vois pas d'escroquerie la dedans. C'est juste la loi de l'offre et de la demande. Les majorations s'adressent prioritairement à ceux qui sont dans la zone concernée, pas à ceux qui sont à l'autre bout de Paris. Leur tour viendra, plus tard... Personnellement je me suis toujours placé à la Place de la concorde, à la jonction des 3 anciennes zones d'Uber. Il est vrai que maintenant, avec le decoupage en 10 quartiers, il est difficile d'attraper de la majoration. Le facteur chance joue beaucoup. Et c'est là qu'Uber nous la joue finaude : 10 zones ! Et pourquoi pas demain des majorations rue par rue ?
Sauf que des chauffeurs sur zone majorés et qui attendent que ça sonne y en a des exemples à la pelle...et bizarrement ça ne sonne que quand la majoration est faible ou qu'elle a disparus. La majoration c'est fais pour faire bandé les chauffeurs aujourd'hui rien de plus ou pour les appâtés mais l'intérêt d'UBER c'est pas de mettre des casquettes à ses clients mais bien aux chauffeurs. On là bien vu sur Paris la nuit du 31 décembre rebaptisé chez Uber la nuit des coqu.
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Sont grave ces racoleurs , hier soir j'en ai vu qui racolait au dépose minute , c'était trop chaud pour eux aux arrivées !
 
  • J'aime
Réactions: goldbusinesscab


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
J'ai entendu, qu'il se fait tabasé par les racoleurs.
Ça après on sait pas, les Taxi se prennent pour des cow-boys et aujourd'hui ils sont tombés sur plus chaud, je déteste la violence mais en même temps ils passent leurs temps à nous crachés dessus et nous menacer de mort sur les réseaux sociaux...Combien de voiture cramé de VTC et de chauffeur agressés par des Taxi, je vais pas pleurer sur l'un d'eux car y a au moins 95% de chance que ce soit lui qui ai chercher la m......
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Il paraît qu'ils bloquent Orly en ce moment
Ça doit être en représailles ,
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 187
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand vous etes en zone faiblement majorée déconnectez vous et surveillez la majo avec l'appli client. Quand celle-ci resurgit ou augmente reconnectez l'appli chauffeur. Vous pouvez jouer à ce jeu la jusqu’à ce que le poisson morde.
Autre chose si les majos sont récurrentes chaque jour dans certaines zones, repérez les et allez y 15 minutes avant en cheval de troie. Surveillez l'appli client et connectez l'appli chauffeur dès que la majo fait son apparition. Par contre ne jouer pas au chat et à la souris avec la majoration car vous perdrez souvent.
On a souvent l'impression que la majo est liée à nous alors qu'en fait notre réaction face à la majo est la même d'un chauffeur à l'autre. Exemple de goldbusinesscab @goldbusinesscab qui s'est dirigé vers paris comme beaucoup d'autres en même temps ou au moment ou Uber sonnait sa fin. L'histoire de l'algorithme c'est du pipo car à l'époque du pop nous étions une team qui maitrisions la majo et je vous garanti que quand Uber décidait de fermer le robinet un samedi soir il le faisait de manière brutale à 5H du mat et en semaine ils ouvraient le robinet à 17h pour le fermer vers 20h. Les exemples sont nombreux. Quand on y goute on ne veut plus faire de courses au tarif normal.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: pinard et Christian



Youtube Uberzone

Sponsors