Vous consultez :
Qui a fait du uber ce matin ?


Qui a fait du uber ce matin ?


goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Bonjour les amis qui a fait du Uber ce matin du 7 janvier sur Paris? Moi je suis rester connecté sur Versailles en regardant l'application s'était multiplier à Paris 2.5 voir 2. 7 j'ai donc pris la route pour Paris dès que je suis arrivé à Paris la majoration a disparu comme par hazard si c'était vraiment multiplier ce matin à Paris de 7h45 à 10h du matin? Merci

Screenshot_2016-01-07-09-01-13.png Screenshot_2016-01-07-10-08-27.png
 
Dernière édition par un modérateur:






goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Ok Merci Alain @Alain et Gmouhcine @Gmouhcine c'est bien ce que je me disais et en voici la preuve .... QUAND VOUS ETES EN DEHORS DE PARIS UBER VOUS INSCITE PAR MAJORATION TROMPEUSES DE VENIR SUR PARIS !!!!! une fois vers Paris sa disparaît .....
 


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Ok Merci Alain @Alain et Gmouhcine @Gmouhcine c'est bien ce que je me disais et en voici la preuve .... QUAND VOUS ETES EN DEHORS DE PARIS Uber VOUS INSCITE PAR MAJORATION TROMPEUSES DE VENIR SUR PARIS !!!!! une fois vers Paris sa disparaît .....
c'est grave comme accusation ! Qu'est ce qui permet de dire que ce n'est pas le hasard ? Les Majo ne sont jamais tres longues...
 
  • Faux
Réactions: goldbusinesscab


goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
comment explique tu que j’étais à Versailles de 7h00 à 10h00 tout le long que j’étais à Versailles la majoration étais de x2.5 ect ect une fois avoir pris la route direction paris la majoration disparait de plus notre ami Gmouhcine @Gmouhcine me dit qu'il n'a eu qu'une seule majoration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se n'est pas la première fois que je remarque cela deplus je ne suis pas le seul dans mon entourage à l'avoir remarqué ...... ceux qui n'y croivent pas c'est leur droit mais c'est mon droit d'y croire surtout avec de tels preuves
 
  • J'aime
Réactions: Gmouhcine


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Ce n'est pas "grave" comme accusation, c'est la vérité, même en pleine zone de majo parfois ça sonne sans majo ou alors ça ne sonne pas du tout, la majo est là pour bien éparpiller les chauffeurs et quadriller Paris c'est tout.
 
  • Je valide
Réactions: goldbusinesscab


Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Ta fait combien aujourdhui?? Apparament orly c chaud un taxi a hopital apres une bagarre.
 


goldbusinesscab

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2016
37
26
Localité
Paris
Ce n'est pas "grave" comme accusation, c'est la vérité, même en pleine zone de majo parfois ça sonne sans majo ou alors ça ne sonne pas du tout, la majo est là pour bien éparpiller les chauffeurs et quadriller Paris c'est tout.
oui tout à fait véridique ... Parfois à Parfois à Paris tu es en plein milieu de la Zone et bizarrement tu ne reçois pas de majoration. une fois la course fini tu constate que c'est toujours majoré mais toi tu n'a rien reçu ..... de plus ce matin sa semblé louche quand même !!! X2.7 ????????????
[DOUBLEPOST=1452184051,1452183990][/DOUBLEPOST]
Ta fait combien aujourdhui?? Apparament orly c chaud un taxi a hopital apres une bagarre.
oui j'y étais j'ai pris photos de loin j'ai mis sur mon facebook https://www.facebook.com/goldbusinesscab?ref=bookmarks

Nez du Taxi en sang militaires, polices, pompiers ..... étais là. à ce que j'ai vue Taxi contre racoleur ..... mais pas sur !!!
 


Alain

Membre
VTC
3 Novembre 2015
37
8
Localité
Paris
Oui du grand nimporte quoi vraiement pfff !!!
[DOUBLEPOST=1452184323,1452184255][/DOUBLEPOST]Sinon ta fait une bonne journee ? Moi je suis pas sortie aujourdhui
 



Youtube Uberzone

Sponsors