Vous consultez :
Questions sur les opportunités (réservations)


Questions sur les opportunités (réservations)


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau vtc depuis quelques jours et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir aucune opportunité (réservation) sur Uber ?

J'ai 2 amis à moi qui sont vtc depuis quelques mois et ils y ont accès, mais ne se rappel pas si c'est depuis leurs premiers jours ou pas.

Ya t-il un temps d'attente pour y avoir accès ou pas du tout ? J'ai 5* en note ...

Merci à tous
 
  • Informatif
Réactions: Maco 971


cpasmoi

Zoneur amateur
28 Mai 2020
66
51
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau vtc depuis quelques jours et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir aucune opportunité (réservation) sur Uber ?

J'ai 2 amis à moi qui sont vtc depuis quelques mois et ils y ont accès, mais ne se rappel pas si c'est depuis leurs premiers jours ou pas.

Ya t-il un temps d'attente pour y avoir accès ou pas du tout ? J'ai 5* en note ...

Merci à tous
Salut ,

Je suis aussi nouveau et les réservations sont pas arrivé tout de suite , environ 2 semaines il me semble , Je connais pas les critère exacte qui les débloques .
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
238
233
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Salut,

C’est absolument pas rentable les courses réservation sur uber, tous le monde y a accès seulement juste yon a très très peut.
Il y a beaucoup de temps d’attente + tu doit te connecter 40 minutes avant la courses pour au final une courses à 20 euros.

Uber et bolt c’est seulement de la commande en immédiat et prendre des réservation chez eux c’est aucune rentabilité.

‘mais je te laisse essayer ensuite tu jugera de toi même
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: Abyss16 et Maco 971


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Merci pour vos réponses.

Alors concernant les réservations tu peut les recevoir même hors ligne, un ami viens de me le confirmer cependant tu dois être connecté au minimum 40min avant ta première réservations pour pas que celle ci soit annuler effectivement.

Je vais patienter un peu en tout cas pour voir ça l'avenir, merci à vous 2 en tout cas .
 
  • J'aime
Réactions: cpasmoi


kechoutmohamed

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Octobre 2023
2
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau vtc depuis quelques jours et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir aucune opportunité (réservation) sur Uber ?

J'ai 2 amis à moi qui sont vtc depuis quelques mois et ils y ont accès, mais ne se rappel pas si c'est depuis leurs premiers jours ou pas.

Ya t-il un temps d'attente pour y avoir accès ou pas du tout ? J'ai 5* en note ...

Merci à tous
[/QUO Bonjour la rentabilité sur tt avec le nouveau accord 1 euro le km pas un rond de plus
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 808
8 305
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Elle n’étaient déjà pas intéressantes puisque l’approche était souvent interminable et le fait d’être dispo 40mn avant. Avec les accords elles le sont encore moins puisque l’approche est rémunérée à hauteur de 5mn maxi.
 
  • J'aime
Réactions: AzBs90


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
63
59
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Ah ok je vois ... décidément à moins de faire du privé on est cuit...

Je vais me focaliser sur ça du coup merci à vous pour votre aide.
 


Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
105
90
Localité
Paris
Véhicule
3008
Ah ok je vois ... décidément à moins de faire du privé on est cuit...

Je vais me focaliser sur ça du coup merci à vous pour votre aide.
AzBs90 @AzBs90 C’est la meilleure solution

Il faut se dire que les applications c’est que pour du COMPLÉMENT , comme ils le vendaient dans leurs pub à l’époque Uber

l’idéal avec les applications c’est que tu peux boucher les trous avec ton privé et déboché de la nouvelles clientèle.
 
  • J'aime
Réactions: Oneiil06



Youtube Uberzone

Sponsors