Vous consultez :
REX Questions récurrentes de clients

REX Questions récurrentes de clients

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 014
13 389
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout les clients n'ont pas la tchatche facile, certains chauffeurs non plus d'ailleurs !! Mais en tant que VTC vous devez entendre les mêmes questions plusieurs fois par jour. ça doit parfois même être lassant mais chaque client est nouveau et ne pense pas au fait qu'on vous a déjà posé la question 1 million de fois alors faut pas lui en vouloir. Je suis sur que vous répondez gentiment à chaque fois ?!

Mais quelles sont ces questions récurrentes cool et moins cool que posent chaque jour les clients et surtout vous arrive t'il parfois de partir en freestyle en inventant des réponses hallucinantes ?

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Les questions qui reviennent souvent
- Uber c'est ton employeur ?
- t'es Uber ? Non je suis un VTC.
- c'est la voitures à Uber que vous utilisez ? Non c'est ma propre voiture.
- t'as pas une bouteille d'eau stp ? Non désolé j'en ai Plus la dernière c'est le client d'avant qu'il a pris et je répète la même reponse au prochain client.

U

User_10858

Invité
Les questions qui reviennent souvent
- Uber c'est ton employeur ?
- t'es Uber ? Non je suis un VTC.
- c'est la voitures à Uber que vous utilisez ? Non c'est ma propre voiture.
- t'as pas une bouteille d'eau stp ? Non désolé j'en ai Plus la dernière c'est le client d'avant qu'il a pris et je répète la même reponse au prochain client.
Tu as oublié la fameuse question vous vous en sortez???.

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tout comme déjà dit plus haut et j'ajoute " ah bon , vous pouvez travailler aux heures que vous voulez "

Ils réussiraient même en plus de nous rouler à se faire passer pour un employeur auprès des gens sans investir le moindre € et garantir le moindre revenu .

• J'aime
Réactions: Tugal et D340

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
"Ça fait longtemps que vous faites uber ?"
Voilà la question qui revient dans 80 %des cas.

"J'ai mon train à ..h.. vous pensez que ça va aller ?"
Et la t'as envie de répondre : t'aurais bougé ton gros c.., t'aurais 1/4 d'heure d'avance.

"C'est la première fois que je monte dans une jaguar"
Ce à quoi tu réponds : faites un voeux.
............

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Les questions qui reviennent souvent pour ma part sont :

- Vous êtes indépendant ou salarier uber ?
- Ça fait longtemps que vous faites ce métier?
- Il vous est déjà arrivé de tombé sur des clients chiants?
- Vous arrivez à bien gagner votre vie avec ça ?
- Vous faites combien d’heures ?

La routine en gros, après on tombe parfois sur des clients qui se démarquent et posent des questions intéressantes mais c’est rare.

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Bon tant pis je réponds quitte à en faire râler certains ! SVP Ignorez moi puisque je ne peux pas vous bloquer...(lisez bien ma signature en bas)

Questions récurrentes :
C'est une voiture Hybride ? Réponse : Et non ! C'est une 100% électrique !
Ah bon ? Et vous avez combien d'autonomie ? En faisant de la ville à 100% j'arrive à 260/270 Kms ! Bon moins si je prends la rocade (notre équivalent périph) et l'hiver aussi avec le chauffage je fais moins...(ou l'été avec la clim)
....

Bon j'arrête là... Mais pleins de questions de ce type, et au début de mon passage à l'elec en Mars 2017, 80% des clients montaient pour la première fois dans une 100% électrique, bon ça baisse un peu maintenant !

Keep the Fight
images.png

• J'aime
Réactions: UZ

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
"ça ne vous dérange pas que je passe un appel ?" avec le télephone déjà posé sur l'orteil euh l'oreille

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne