Vous consultez :
Questionnement avant l’entrée en matière


Questionnement avant l’entrée en matière


Vii

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
26 Janvier 2024
1
0
Localité
Paris
Véhicule
508/classe C
Bonjour la zone, je vais bientôt pouvoir pratiquer (carte pro ok, registre VTC ok, voiture en cour) seulement j’ai plusieurs questionnement, je compte tafer à mi temps puis à temps plein à partir de septembre.

Comment puis je cumuler client privé et mi temps (cela me semble impossible, je ne trouve pas de chauffeur/groupe sérieux que des faussaires ou des sorciers qui nous promettent amour, fortune, succès lol pour refiler les courses privés que je ne pourrais pas honorer)

aussi je comptais prendre une berline (Mercedes C hybride mais on m’a déconseillé ou classe E) mais je me pose de plus en plus de question concernant la tesla ??

En attendant mon temps plein je pourrais pratiquer 3 heures aprem (de 14 à 16h) et 3/4 heures soir (de 22h à 1h mais est ce que ça craint d’être une femme au volant sur ces horaires)

à votre avis je pourrais faire un peu d’argent sur ce créneau ?

Je suis de paris mais pourrais faire les week end et vacances sur cannes (quand j’aurais la berline) j’ai de la famille dans le sud…

Merci de me lire et merci à ceux qui me répondrons,
Bonne continuation à tous
 
Dernière édition par un modérateur:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le client ne va pas s'adapter à tes horaires effectivement, les applis fonctionnent sur tous le territoire oui, électrique si tu recharge à domicile c'est le mieux.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


cpasmoi

Zoneur amateur
28 Mai 2020
63
45
Localité
Paris
Bonjour la zone, je vais bientôt pouvoir pratiquer (carte pro ok, registre VTC ok, voiture en cour) seulement j’ai plusieurs questionnement, je compte tafer à mi temps puis à temps plein à partir de septembre.
Comment puis je cumuler client privé et mi temps (cela me semble impossible, je ne trouve pas de chauffeur/groupe sérieux que des faussaires ou des sorciers qui nous promettent amour, fortune, succès lol pour refiler les courses privés que je ne pourrais pas honorer) aussi je comptais prendre une berline (Mercedes C hybride mais on m’a déconseillé ou classe E) mais je me pose de plus en plus de question concernant la tesla ??
En attendant mon temps plein je pourrais pratiquer 3 heures aprem (de 14 à 16h) et 3/4 heures soir (de 22h à 1h mais est ce que ça craint d’être une femme au volant sur ces horaires) à votre avis je pourrais faire un peu d’argent sur ce créneau ? Je suis de paris mais pourrais faire les week end et vacances sur cannes (quand j’aurais la berline) j’ai de la famille dans le sud…
Merci de me lire et merci à ceux qui me répondrons,
Bonne continuation à tous
Salut,

Je vais commencer bientôt aussi. Tu as écrit "registre vtc ok, voiture en cours". Comment le registre VTC ça peut être OK si tu n'est pas encore OK avec la voiture ?
 


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
40
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Bonjour la zone, je vais bientôt pouvoir pratiquer (carte pro ok, registre VTC ok, voiture en cour) seulement j’ai plusieurs questionnement, je compte tafer à mi temps puis à temps plein à partir de septembre.
Comment puis je cumuler client privé et mi temps (cela me semble impossible, je ne trouve pas de chauffeur/groupe sérieux que des faussaires ou des sorciers qui nous promettent amour, fortune, succès lol pour refiler les courses privés que je ne pourrais pas honorer) aussi je comptais prendre une berline (Mercedes C hybride mais on m’a déconseillé ou classe E) mais je me pose de plus en plus de question concernant la tesla ??
En attendant mon temps plein je pourrais pratiquer 3 heures aprem (de 14 à 16h) et 3/4 heures soir (de 22h à 1h mais est ce que ça craint d’être une femme au volant sur ces horaires) à votre avis je pourrais faire un peu d’argent sur ce créneau ? Je suis de paris mais pourrais faire les week end et vacances sur cannes (quand j’aurais la berline) j’ai de la famille dans le sud…
Merci de me lire et merci à ceux qui me répondrons,
Bonne continuation à tous
Salut,
Je te conseille Tesla. Parce qu entre l essence, les révisions pour le véhicule tous les 4 mois ect. L électrique c est plus rentable.
Pour avoir fait comme toi au début CDI + soir et week-end. J ai arrêté au bout de 6 mois. Et j ai fait vtc à 100% car trop fatigant.
Et rentrer dans des groupes c est le top. Mais il faut des bons contacts.
Après tu peux chercher sur télégramme des groupes de vtc c est plus facile d y rentrer.
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 149
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vii @Vii Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 149
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment puis je cumuler client privé et mi temps (cela me semble impossible, je ne trouve pas de chauffeur/groupe sérieux que des faussaires ou des sorciers qui nous promettent amour, fortune, succès lol pour refiler les courses privés que je ne pourrais pas honorer)
En tant que débutante dans le métier concentre toi a apprendre le métier et la clientèle avant de te lancer dans les groupes, il faut être armer d'une petite expérience avant de s'y confronté

aussi je comptais prendre une berline (Mercedes C hybride mais on m’a déconseillé ou classe E) mais je me pose de plus en plus de question concernant la tesla ??
Si tu as le budget pour un mercedes Class E tu l'as surement pour une Tesla mais avant de t'engager dans un investissement de ce genre achète toi ou loue dans un premier temps un véhicule genre Toyota hybrid pour tester le métier car il est de mise que cela ne te plaise pas enfin de compte
mo59 @mo59 a bien résumé le probleme du débutant "il ne faut pas aller plus vite que la music" sur son post

Un client doit être fidéliser et le service même si tu le dit dois d’être irréprochable.
On te pardonnera pas le retard ou l’erreur de route. Tu es novice. Je te conseille déjà de faire de l’application.
Apprivoise déjà les fauves des applis 😂 des clients relous et exigeants tu en aura à la pelle.
Apprend les routes, les accès des terminales, les arrêts minutes des gares. Même si les applications sont détestables niveau prix, il reste formateur sur le métier.

Un cas de figure classique l’attente aux aéroports. Facturer ou pas l’attente. C’est des questions que tu te posera. 👌

En attendant mon temps plein je pourrais pratiquer 3 heures aprem (de 14 à 16h) et 3/4 heures soir (de 22h à 1h mais est ce que ça craint d’être une femme au volant sur ces horaires)
à votre avis je pourrais faire un peu d’argent sur ce créneau ?
de 14 à 16h créneau trés calme
de 22h à 1h ca bouge plus il y a de la demande mais en temps que femme c'est un créneau plutot moins sécurisant, le créneau 18h à 22h est plus dans les cordes pour toi !

Je suis de paris mais pourrais faire les week end et vacances sur cannes (quand j’aurais la berline) j’ai de la famille dans le sud…
Oui cela peut-être très intéressant dans ton cas car famille sur place ça aide !! mais évitè la saison hivernale c'est le désert sur place !
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: mo59



Youtube Uberzone

Sponsors