Vous consultez :
Questionnaire KYC uber à mettre en ligne sur box


Questionnaire KYC uber à mettre en ligne sur box


kakokakokako

Membre
VTC
1 Décembre 2021
3
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Quelqu’un aurais il des renseignements ou pourrez t’il me conseiller sur le fait que mon compte est suspendu par rapport à ce document questionnaire KYC à mettre en ligne sur BOX pour uber.
Impossible de passer en ligne alors que tout les documents dans « gérer mes documents » sont valide.
Je n’arrive pas à mettre le questionnaire en ligne sur Box via leur lien qu’il nous envoi par mail.
quelqu’un a t’il le meme problemes?

merci pour vos conseils.
 

Pièces jointes



AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Quand j'ai lu le titre du post j'ai cru dans un premier temps que KFC c’était allié à UBER pour vendre ses produits alimentaires... :cool:

Encore un questionnaire hasardeux, foireux et intrusif de leur part, mais en regadant la pièce jointe je vois bien-sur une manière déguisé de maitriser la flux d'inscriptions a validés (adresse mail fantome, liens bidons...) aucune réponse ni positive ni négative pendant des semaines selon les besoins du moment
 
  • J'aime
Réactions: erdal


erdal

Membre
VTC
UBER
26 Septembre 2022
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes c300
J'ai le même problème j'ai reçus ce mail ya 1 semaine et je les mis en ligne sur le site box mais sa était refusé
J'ai contacter uber voir si c'est bien eux qui dema der cela ils m'ont dit oui
Du coup je sais plus quoi faire
 


Ezzermoumi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
3 Avril 2022
15
3
Localité
Nantes
Bonjour,
Je me demande si vous arrivez à trouver une solution,
Mon compte est bloqué à cause de ce questionnaire et le souci c’est que je n’arrive pas à m’identifier sur ce site avec mon mail et mdp Uber .
Je serai reconnaissant si vous m’expliquez
 


Abdel992

Membre
VTC
25 Décembre 2021
12
2
Localité
Paris
Bonjour,
Je me demande si vous arrivez à trouver une solution,
Mon compte est bloqué à cause de ce questionnaire et le souci c’est que je n’arrive pas à m’identifier sur ce site avec mon mail et mdp Uber .
Je serai reconnaissant si vous m’expliquez
Bonjour
J'arrive pas a me mettre en ligne j'ai même problème que toi
A se que ta trouver la solution merci me dire stpl je suis perdu 🙏
Messages Fusionnés

Bonjour,
Quelqu’un aurais il des renseignements ou pourrez t’il me conseiller sur le fait que mon compte est suspendu par rapport à ce document questionnaire KYC à mettre en ligne sur BOX pour uber.
Impossible de passer en ligne alors que tout les documents dans « gérer mes documents » sont valide.
Je n’arrive pas à mettre le questionnaire en ligne sur Box via leur lien qu’il nous envoi par mail.
quelqu’un a t’il le meme problemes?

merci pour vos conseils.
Cliquez pour agrandir...
Bonjour mn frère je suis dans le même cas et j'arrive pas a passer en ligne
A se que ta trouver la solution stpl 🙏
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires