Vous consultez :
QUESTION METIER CHAUFFEUR VTC ( RENTABILITE , CA ANNEE , CONDITIONS .. )

QUESTION METIER CHAUFFEUR VTC ( RENTABILITE , CA ANNEE , CONDITIONS .. )

Michael_Nouveau

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Juin 2024
3
0
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ,

J'aimerai avoir quelques informations concernant une potentiel futur formation pour la carte VTC
Suite a un arrêt de mon activité ,
Je dois trouver une solution la plus rapide pour rebondir .

J'ai quelques question :

- Est ce toujours intéressant de faire chauffeur VTC avec les applications ?

- Je suis pret a faire entre 10 a 12h de travail par jour , a combien estimez vous le CA fin du mois ou par semaine ?

- Que conseillez vous entre travailler en indépendant ou pour une société ? ( J'ai un ami qui a une boite de 25 chauffeurs , il paye voiture/essence et ma proposé une place )

ZONE DE TRAVAIL : ILE DE FRANCE

J'ai un mariage a payé dans un an et tout ce qu'il sens suit .
N'hésitez pas a me conseillez ! Merci & Bon courage a vous pour le travail .

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 043
5 041
Localité
Marseille
Tu as sur ce forum un garçon qui te dit qu'au bout de 7 ans, il raccroche... C'est déjà un indice.

Ensuite, peu importe ton envie, ton endurance, c'est un algorithme qui t'envoie du travail, et son job est de donner à peu de chose près, la même chose à tout le monde. Pas de jaloux, pas de privilégiés.

Travailler 12h/j pour ses clients, en choisissant ses tarifs, c'est pas pareil que 10h/j à attendre que ça sonne avec un tarif sale mal négocié par des amateurs ...

Quant à la proposition, si c'est un vrai CDI, sans rien à sortir, avancer, ou reverser, c'est à étudier...

Pour finir, tu n'as ni formation, ni carte, ni rien en fait, et vu les délais d'obtention de carte partout en France, oriente toi vers autre chose si tu comptes pouvoir payer quoi que ce soit l'année prochaine.

Dernière édition:

Michael_Nouveau

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Juin 2024
3
0
Localité
Paris
Tu as sur ce forum un garçon qui te dit qu'au bout de 7 ans, il raccroche... C'est déjà un indice.

Ensuite, peu importe ton envie, ton endurance, c'est un algorithme qui t'envoie du travail, et son job est de donner à peu de chose près, la même chose à tout le monde. Pas de jaloux, pas de privilégiés.

Travailler 12h/j pour ses clients, en choisissant ses tarifs, c'est pas pareil que 10h/j à attendre que ça sonne avec un tarif sale mal négocié par des amateurs ...

Quant à la proposition, si c'est un vrai CDI, sans rien à sortir, avancer, ou reverser, c'est à étudier...

Pour finir, tu n'as ni formation, ni carte, ni rien en fait, et vu les délais d'obtention de carte partout en France, oriente toi vers autre chose si tu comptes pouvoir payer quoi que ce soit l'année prochaine.
Déjà merci pour ton honnête .

Oui ,
Il me propose un CDI avec voiture de fonction + frais payé .
Il prend donc un pourcentage sur le total du chiffre générée .

concernant l’algorithme, je comprends mais il y forcément certain qui travail mieux que d’autre , je me suis dis à moi d’être bon sur le terrain et avec toutes les applis qu’on propose .

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES