Vous consultez :
REX Quels sont les usagers de la route qui vous emmerdent le plus ?!


REX Quels sont les usagers de la route qui vous emmerdent le plus ?!

Qui vous fait chier le plus parmi ces usagers de la route ?


  • Nombre total de votants
    36

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Moi ce sont les cars énormes dans Paris ! 😤
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Les piétons qui traversent sans regarder n'importe où (souvent avec le portable collé à l'oreille)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF




A2L

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Janvier 2024
27
43
Localité
Paris
Véhicule
Lexus CT200h
J'ai toujours trouvé que les taxis étaient les pires. Ou plutôt que lorsque je croise un véhicule faisant n'importe quoi sur la route (conduite au ralentis sur la voie de gauche, zigzag, changement de voie sans mettre de clignotant (et à la limite de la queue de poisson), stationnement sur le passage piéton etc...) 1 fois sur 2 (voire 2 fois sur 3) c'est un taxi.
 


lecontribuable

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
2 Février 2024
9
14
Localité
Paris
Véhicule
Auris Touring Sport
Situation : c'est une deux voies qui se referme plus loin en une seule voie.
Route vide, 2 voitures arrêtés au feu
La voiture a ta droite bombarde pour pas te laisser passer devant puis lorsque tu ne peux plus la dépasser se met a rouler aux limitations voir en dessous alors que la route est vide devant !
Please ! Soyez pas comme ca
Tu ne compte pas rouler vite alors pourquoi vouloir a tout prix passer devant et bloquer les autres ???
 
  • J'aime
Réactions: Samyy, Natan et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Ta oublié de mettre les pigeon lol
C'est pas faux 😁
Maintenant les pigeons à Paris traversent sur les passages piétons j'ai remarqué. Ils sont fous !

Mais sinon quand ils se lâchent sur ta voiture alors que tu es garé sous un arbre 😭 pffff
 
  • Haha
Réactions: AZF








BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J'ai toujours trouvé que les taxis étaient les pires. Ou plutôt que lorsque je croise un véhicule faisant n'importe quoi sur la route (conduite au ralentis sur la voie de gauche, zigzag, changement de voie sans mettre de clignotant (et à la limite de la queue de poisson), stationnement sur le passage piéton etc...) 1 fois sur 2 (voire 2 fois sur 3) c'est un taxi.
je mets aussi taxi en première position suivi de très près par les vtc.

Surtout pour CDG A1 fluide tu veux faire se cabrer les 130 cv dynamique de ton hybride en mode power avec la fenêtre un peu ouverte pour ressentir les mêmes sensations qu’un motocycliste.. mais nan un putain de taxi à 90 BORDELLL ! 😡
 



Youtube Uberzone

Sponsors