- 14 Décembre 2020
- 610
- 1 470
- Localité
- Lyon
Bonsoir à tous.
Je me permet de poser cette question pour un ami VTC qui a été déconnecté aujourd'hui apparemment de façon "permanente"
Il a été contacté par le support qui lui a dit qu'une cliente avait signalé pour faire court qu'il lui aurait fait une proposition indécente et lui aurait demandé son numéro.
N'étant pas avec lui dans la voiture je ne peux rien attester mais cela m'étonnerait beaucoup d'où mon post.
Mon ami possède une dashcam et il l'a signalé au support qui lui ont demandé de faire parvenir les vidéos mais sans pouvoir préciser aucune plage horaire ou autre et la discussion a été fermée par Uber.
Ma question :
A votre avis quels serait la meilleure chose à faire ? Se déplacer dans le bureaux avec la carte mémoire sans RDV ? Passer par un syndicat ?
Merci par avance pour vos conseils, j'avoue que cette mésaventure me fait ressurgir le spectre des déconnexion injustifiée façon parole contre parole.
Je me permet de poser cette question pour un ami VTC qui a été déconnecté aujourd'hui apparemment de façon "permanente"
Il a été contacté par le support qui lui a dit qu'une cliente avait signalé pour faire court qu'il lui aurait fait une proposition indécente et lui aurait demandé son numéro.
N'étant pas avec lui dans la voiture je ne peux rien attester mais cela m'étonnerait beaucoup d'où mon post.
Mon ami possède une dashcam et il l'a signalé au support qui lui ont demandé de faire parvenir les vidéos mais sans pouvoir préciser aucune plage horaire ou autre et la discussion a été fermée par Uber.
Ma question :
A votre avis quels serait la meilleure chose à faire ? Se déplacer dans le bureaux avec la carte mémoire sans RDV ? Passer par un syndicat ?
Merci par avance pour vos conseils, j'avoue que cette mésaventure me fait ressurgir le spectre des déconnexion injustifiée façon parole contre parole.