Vous consultez :
Quelqu'un sait comment on fait sonner Freenow?

Quelqu'un sait comment on fait sonner Freenow?

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
254
468
Localité
Perpignan
Pour moi cette question est résolue.

J'ai réussi à maintenir un CA relativement élevé en Janvier et j'ai pu observer à cette occasion que certaines journées étaient très majoritairement alimentées par une seule plateforme sur les 3 qui m'envoyent des courses, et ce sans en privilégier aucune. Avant chaque fin de course, je rallumais toutes les applis et c'est la plus rapide à m'envoyer une course rentable qui gagnait.

Sans surprise c'était souvent des journées Bolt, mais il y a eu aussi des journées Allocab et également des journées Heetch (les plus longues).
Côté Freenow mon max de la journée est à 100 net mais maintenant que je fais partie du club il n'est pas impossible que je fasse aussi des journées majoritairement Freenow .

Ca marche aussi dans l'autre sens: il y a des journées où sans aucune explication particulière telle ou telle appli sera quasi muette. Donc si tu mises tout sur une seule appli il y aura des journées où "çaaaatend !" (NDLR: voir les lives de UZ @UZ pour ceux qui n'ont pas saisi la blague)

Pour essayer de répondre à ta question, on ne passe évidemment pas du simple au double en passant d'une seule à deux applis car tout le temps passé à réaliser des courses avec la seconde appli est du temps qui n'est pas consacré à chercher, trouver et réaliser une course dans la première. Entre une seule et deux applis de taille équivalente, je pense, pour l'avoir testé que l'on peut augmenter son CA de 20% environ.

Et pour ne pas froisser les suceptibilités de tel ou tel algorithme, il est sans doute utile d'avoir au moins deux téléphones pour que l'un ne puise pas savoir ce qui se passe chez l'autre.

Tout cela n'est vrai qu'en période creuse comme actuellement car en été il n'y a pas de temps d'attente pour peu que l'on connaisse bien les bons horaires pour sortir dans sa zone géographique.
Très intéressant ta réponse Heisenberg @Heisenberg

J'aurais pensé le contraire en vrai, surtout en période creuse (avoir deux applis pour sonner le plus possible).

Mais avoir une seule appli par téléphone peut également avoir tout son sens.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne