Vous consultez :
Quelques revendications


Quelques revendications


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Et voilà où on en est arrivée les mecs qui touchaient les aides se sont gaver.uber à recruter entre-temps 7500 chauffeurs et maintenant qu ils sont de retour la file d attente en confort est complète a CDG.

Mes revendications sincèrement à uber de faire en sorte que le lillois qui a eu sa carte vtc a lille boss a Lille et en région lilloise.vous nous avez envahit les frères c est plus possible.

Y a plus de plaque 59 que 93 ca devient grave la

Pareilles pour ceux qui viennent de Rouen ou de Reims ou du havre,de nice et j en passe ils se reconnaîtront.

Que le prix du km soit indexé sur la moyenne du litre en île de france.(on prend toutes les stations si c est 1.6euros alors on met 1.6 du km)

Moi j ai arrêter j ai mis ma toyota de 300000 km en location et je fais autre chose a coté.

Quand je vois que boulevard Richard lenoire a paris on a compter 14 vtc pour 1 taxi.je pense qu on est plus de 100000 vtc sur paris.

Et les nouveaux chauffeurs qui ramasse tous.y a une armée de turc et des gens de l est qui sont arriver sur paris sa fait peur.

Voila mes revendications barrez vous de roissy merci.😉

Pour les courses avec un temps d approche trop loin.
Demandez au client si il vous autorise à facturer l approche si oui.l application vous demandera le code pour demarer d ou vous êtes.le client vous donne le code et vous pouvez facturer les 10 km d approche.pas besoin d uber je le faisait moi mm depuis longtemps
 
  • J'aime
Réactions: Bkz24


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Que le prix du km soit indexé sur la moyenne du litre en île de france.(on prend toutes les stations si c est 1.6euros alors on met 1.6 du km)
Trés bonne idée de revendications... comment la mettre en place ???
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Trés bonne idée de revendications... comment la mettre en place ???
Ca je ne sais pas azf mais ce que je peux te dire c est qu avec des prix comme ça a paris


2,3 euros le litre dans paris et rouler a0,75 centimes du km net ce n est pas possible.

D ou mon choix de la toyota et l ethanol

Si on regarde bien toutes professions vont répercuté cette hausse à leurs clients

Le plombier le maçon les boites de livraisons les taxis qui chaque année augmente leur prix.

Il y a que nous qui n avons aucun moyen de répercuter cette hausse aux clients
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Bkz24 et AZF


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Ca je ne sais pas azf mais ce que je peux te dire c est qu avec des prix comme ça a paris


2,3 euros le litre dans paris et rouler a0,75 centimes du km net ce n est pas possible.

D ou mon choix de la toyota et l ethanol

Si on regarde bien toutes professions vont répercuté cette hausse à leurs clients

Le plombier le maçon les boites de livraisons les taxis qui chaque année augmente leur prix.

Il y a que nous qui n avons aucun moyen de répercuter cette hausse aux clients
La vraie solution c'est que l'État mette son nez dans les affaires d'Uber.
Réglementer les prix.
Uber a un impact trop important dans ce métier pour les laisser faire et dire qu'on a le choix de taffer ou non avec eux.
Avec une telle domination du marché leur prix influence forcément à la baisse tout le secteur.
Messages Fusionnés

Uber baisse les prix pour faire plus de bénéfice en exploitant ceux qui supportent les charges.
Quelle entreprise baisse radicalement ses prix pour un même service en voyant ses chiffres explosés ?
Quand tu n'as pas le poids des charges (voiture, essence, entretien, salarié, assurances etc) biensur que tu peux mettre des courses à 5 euros.
La seule solution c'est de dégrader le service en refusant a tout va.
Si on offre un service de qualité il n'y aura aucune mesure de prise.
Uber se fout de nous mais également du client à qui ils promettent un service de qualité pour 5 euros en sachant quaucun chauffeur n'ira pour ce prix.
 
Dernière édition:


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
La vraie solution c'est que l'État mette son nez dans les affaires d'Uber.
Réglementer les prix.
Uber a un impact trop important dans ce métier pour les laisser faire et dire qu'on a le choix de taffer ou non avec eux.
Avec une telle domination du marché leur prix influence forcément à la baisse tout le secteur.
Oui sauf que sa fait bientot 10 ans que uber est la et pour l instant on est passer de la plage doré au trou a rat.puis a chaque fois uber trouve une parade il était interdit en espagne.il lache quelques millions et hop ils ont des parkings à Malaga maintenant.

Je ne pense pas que l etat nous aidera on a certe obtenue le prix de la course à l avance.mais finalement pour être 2 fois moins rentable en ayant le prix.

Les applications font chuter les prix aeroport pour nous forcer à prendre les courses de m..... dans paris.

Mais plus personne ne veux rouler dans paris c est tellement boucher tous les jours.qu on sort tous a 20h.
 
  • J'aime
Réactions: Bkz24


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Congés payés pour les indépendants! Lol! Et des tickets restos aussi non?
Quand aux chauffeurs qui se plaignent d’Uber je ne comprend pas ce qui les obligent à bosser pour eux…
Il ne s’agit pas de congés payés pour les indépendants mais de congés payés pour ceux qui travaillent avec les applications.
Avec ma clientèle privé, je maîtrise les conditions générales, les prix et mon planning de tel sorte à dégager un revenu décent.
Les personnes bossant à 100% avec les applications ne dégage pas un smic horaire. C’est plus juste et cohérent qu’ils bénéficient de droits supplémentaires.
Qu’en penses-tu ?
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Oui sauf que sa fait bientot 10 ans que uber est la et pour l instant on est passer de la plage doré au trou a rat.puis a chaque fois uber trouve une parade il était interdit en espagne.il lache quelques millions et hop ils ont des parkings à Malaga maintenant.

Je ne pense pas que l etat nous aidera on a certe obtenue le prix de la course à l avance.mais finalement pour être 2 fois moins rentable en ayant le prix.

Les applications font chuter les prix aeroport pour nous forcer à prendre les courses de m..... dans paris.

Mais plus personne ne veux rouler dans paris c est tellement boucher tous les jours.qu on sort tous a 20h.
D'accord avec toi

Je sais que l'état ne fera rien mais ça reste la seule solution, nous ne pourrons rien faire nous concrètement.
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Et voilà où on en est arrivée les mecs qui touchaient les aides se sont gaver.uber à recruter entre-temps 7500 chauffeurs et maintenant qu ils sont de retour la file d attente en confort est complète a CDG.

Mes revendications sincèrement à uber de faire en sorte que le lillois qui a eu sa carte vtc a lille boss a Lille et en région lilloise.vous nous avez envahit les frères c est plus possible.

Y a plus de plaque 59 que 93 ca devient grave la

Pareilles pour ceux qui viennent de Rouen ou de Reims ou du havre,de nice et j en passe ils se reconnaîtront.

Que le prix du km soit indexé sur la moyenne du litre en île de france.(on prend toutes les stations si c est 1.6euros alors on met 1.6 du km)

Moi j ai arrêter j ai mis ma toyota de 300000 km en location et je fais autre chose a coté.

Quand je vois que boulevard Richard lenoire a paris on a compter 14 vtc pour 1 taxi.je pense qu on est plus de 100000 vtc sur paris.

Et les nouveaux chauffeurs qui ramasse tous.y a une armée de turc et des gens de l est qui sont arriver sur paris sa fait peur.

Voila mes revendications barrez vous de roissy merci.😉

Pour les courses avec un temps d approche trop loin.
Demandez au client si il vous autorise à facturer l approche si oui.l application vous demandera le code pour demarer d ou vous êtes.le client vous donne le code et vous pouvez facturer les 10 km d approche.pas besoin d uber je le faisait moi mm depuis longtemps
Ta oublié ou pas les parisiens qui parte sur la côte l'été non? C'est dans tout les sens pas seulement celui qui t'arrange
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ta oublié ou pas les parisiens qui parte sur la côte l'été non? C'est dans tout les sens pas seulement celui qui t'arrange
Je ne pense pas que ça puisse arriver. Si on cantonne les VTC à un secteur, indirectement on reconnaît l’utilité du numerus closus pour notre profession …
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Je ne pense pas que ça puisse arriver. Si on cantonne les VTC à un secteur, indirectement on reconnaît l’utilité du numerus closus pour notre profession …
Moi je suis pas forcement pour ça mais comme il parlait des lillois et des autres qui monte ca aurait été plus juste de ça part d'aussi mettre l'été les parisien qui descende dans le lot
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires