Vous consultez :
Avis Quelques pistes pour capter une clientèle privé "LOW-COST" !


Avis Quelques pistes pour capter une clientèle privé "LOW-COST" !


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je n'achète pas en neuf par principe. Et les tarifs d'assurance sont mensuels. Je crois que c'était 350 EUR par mois ou quelque chose comme ça, En tout cas impossible à rentabiliser avec des tarifs applis.
Moi non plus je n achète plus neuf mais mon véhicule neuf fait catalogue 66k et je paie 160 € mensuel avec 50% de bonus touristiques et multiconducteur car nous sommes 2 dessus........tu dois avoir du malus alors ???
 


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Certes. Je regarde avec envie une Lexus GS300, mais avec les applis, ce n'est même pas la peine d'y penser:
300 EUR de dé&cote par mois à minima pour le véhicule et une assurance qui passe de 180 à 450 par mois. Et je ne parle pas de l"entretien.
Oh pas obligé de regarder directement la GS, la IS300H suffit
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Oh pas obligé de regarder directement la GS, la IS300H suffit
Un peu trop juste pour mon gabarit La place à l'arrière est un peu juste, du coup.
Messages Fusionnés

Moi non plus je n achète plus neuf mais mon véhicule neuf fait catalogue 66k et je paie 160 € mensuel avec 50% de bonus touristiques et multiconducteur car nous sommes 2 dessus........tu dois avoir du malus alors ???
Non, je suis au bonus maxi. Ma prius me coûte 160 EUR mensuel et pour une GS300, c'est 200 EUR de plus, chez Allainz.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Un peu trop juste pour mon gabarit La place à l'arrière est un peu juste, du coup.
Messages Fusionnés


Non, je suis au bonus maxi. Ma prius me coûte 160 EUR mensuel et pour une GS300, c'est 200 EUR de plus, chez Allainz.
Oui effectivement j étais chez Allianz au départ avec 150 € puis j ai demandé de faire une modification pour passer de mono conducteur à multi et il m ont proposé 320 euros puis apres avoir bataillé il m ont avoué qu'ils ne voulaient plus de vtc c est pour ca qu'il donnait des prix prohibitifs....... donc maintenant j en ai une sur groupama et l autre sur banque populaire.......et le tout en multi....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Oui effectivement j étais chez Allianz au départ avec 150 € puis j ai demandé de faire une modification pour passer de mono conducteur à multi et il m ont proposé 320 euros puis apres avoir bataillé il m ont avoué qu'ils ne voulaient plus de VTC c est pour ca qu'il donnait des prix prohibitifs....... donc maintenant j en ai une sur groupama et l autre sur banque populaire.......et le tout en multi....
Bon à savoir. Merci du tuyau!
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors