Vous consultez :
Question Quel terminal choisir pour parking pro ?

Question Quel terminal choisir pour parking pro ?

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
445
287
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour
J'ai commencé vendredi dernier et j'habite à mi chemin entre Orly et Paris. Lorsque je suis dans une commune proche d'Orly, l'appli Uber m'indique le nombre de véhicules dans la liste d'attente à l'aéroport.
Y a-t-il qu'un seul parking pro à Orly et à CDG ? Sinon si je suis près d'Orly quel est le Terminal le plus intéressant ?
J'ai envoyé les documents pour l'abonnement aux parkings d'ADP. C'est quoi que vous prenez généralement l'abonnement 1 an à 145 € ou le forfait à 70 € ?
Merci d'avance
Messages Fusionnés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'avantage d'avoir un badge pour avoir accès aux parkings pro. Est-ce que l'appli Uber favorise ceux qui ont un badge et sont dans un parking par rapport à ceux qui n'ont pas de badge et ne sont pas dans le parking ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

ibdiallo

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
23
38
Localité
Paris
Véhicule
CHR
Bonjour voici les emplacements des parkings Pro sur le lien ci-dessous. En général je ne reste pas plus de 2h et ça me coûte 5€. Au-delà d’une certaine limite ton badge est suspendu

Messages Fusionnés

Uber ne favorise personne badge pro ou non, c’est juste que si tu viens à l’aéroport sans clients Uber tu n’es pas prioritaire et tu peux attendre des heures sans clients

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
445
287
Localité
Paris
Véhicule
Uber ne favorise personne badge pro ou non, c’est juste que si tu viens à l’aéroport sans clients Uber tu n’es pas prioritaire et tu peux attendre des heures sans clients
C'est ça l’information dont j'avais besoin; donc si je dépose un client j'ai plus de chance de ne pas retourner à vide. Merci

• Je valide
Réactions: AZF

ibdiallo

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
23
38
Localité
Paris
Véhicule
CHR
Oui c’est ça. Après moi personnellement je vais souvent déposer de la famille aux aéroports donc j’allume Bolt et Heetch pour avoir des clients pour pas rentrer à vide.

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
201
287
Localité
Paris
Bonjour , parking pro E -F c’est même que les taxis ? Sur les parking pro À - B c’est juste après le parking B dépose minute c’est noté 3TP mais pour E-F je n’ai pas trouvé
Merci

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
445
287
Localité
Paris
Véhicule
  • J'aime
Réactions: pwelex et Dg9528

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
366
555
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Bonjour , parking pro E -F c’est même que les taxis ? Sur les parking pro À - B c’est juste après le parking B dépose minute c’est noté 3TP mais pour E-F je n’ai pas trouvé
Merci
Pour le parking pro du E-F, l'entrée est à côté de celle du parking E-F normal du côté terminal 2F, donc tu fais comme si t'allais déposer des gens au 2F mais tu prends la voie de droite pour descendre au parking, l'entrée sera pile en face arrivé en bas.
Pour le 2C-2D, tu passes devant le dépose minute 2D et continue sur la gauche vers le 2C, faut descendre la pente à gauche comme si t'allais chez les loueurs de voiture, l'entrée du parking pro est juste en face en bas de la pente. Là tu sera au parking pro 2C et pour aller à celui du 2D, faut continuer vers la sortie qui se trouve côté 2D.
Pour le 2G, faut prendre la première sortie au rond point juste avant le terminal puis la première à gauche, celui là est partagé avec les taxis.

• J'aime
Réactions: pwelex et Dg9528

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
201
287
Localité
Paris
Merci Réda4 @Réda4 et F @fabwfs pour info

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
445
287
Localité
Paris
Véhicule
Pour le parking pro du E-F, l'entrée est à côté de celle du parking E-F normal du côté terminal 2F, donc tu fais comme si t'allais déposer des gens au 2F mais tu prends la voie de droite pour descendre au parking, l'entrée sera pile en face arrivé en bas.
Pour le 2C-2D, tu passes devant le dépose minute 2D et continue sur la gauche vers le 2C, faut descendre la pente à gauche comme si t'allais chez les loueurs de voiture, l'entrée du parking pro est juste en face en bas de la pente. Là tu sera au parking pro 2C et pour aller à celui du 2D, faut continuer vers la sortie qui se trouve côté 2D.
Pour le 2G, faut prendre la première sortie au rond point juste avant le terminal puis la première à gauche, celui là est partagé avec les taxis.
Lorsque je vais aux aéroports Orly ou CDG , j'ai un message qui me donne le nombre de voitures dans la file d'attente, mais elle se trouve où cette file ? dans quel parking ? dans quel terminal ?

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
366
555
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Lorsque je vais aux aéroports Orly ou CDG , j'ai un message qui me donne le nombre de voitures dans la file d'attente, mais elle se trouve où cette file ? dans quel parking ? dans quel terminal ?
Ça te guide juste vers un parking payant, y'a aucun intérêt spécial à se rendre dans ce dernier.
Du moment que t'est dans la zone aéroport, tu sera dans la file d'attente, fait juste attention où tu te mets des fois que les boers fassent une ronde.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne