Vous consultez :
VTC Quel sera la place des VTC (T3P) dans les villes, dans les années à venir ? (2028->)


VTC Quel sera la place des VTC (T3P) dans les villes, dans les années à venir ? (2028->)


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Oui je sais, c'est un peu alarmiste. Mais certaines personnes prédisent la fin des VTC et la période est particulière, avec une baisse d'activité qui s'étend. À tel point que l'on peut lire ou entendre à gauche et à droite que certains chauffeurs allaient "jeter l'éponge" ! 😳

Moi je vais insister mais j'avoue que ça sent un peu mauvais pour l'avenir avec les restrictions de circulation dans les villes. C'est pour dans plusieurs années mais on commence déjà à diminuer le nombre de voitures (interdictions, catégories de voitures, stationnement, verbalisations systématiques etc) et à améliorer et développer les transports en commun (certaines villes ont des transports gratuits). Mais c'est aussi les mobilités douces...

Quel sera la place du VTC (ou même de la voiture) dans les villes, dans un avenir proche ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Oui je sais, c'est un peu alarmiste. Mais certaines personnes prédisent la fin des VTC et la période est particulière, avec une baisse d'activité qui s'étend. À tel point que l'on peut lire ou entendre à gauche et à droite que certains chauffeurs allaient "jeter l'éponge" ! 😳

Moi je vais insister mais j'avoue que ça sent un peu mauvais pour l'avenir avec les restrictions de circulation dans les villes. C'est pour dans plusieurs années mais on commence déjà à diminuer le nombre de voitures (interdictions, catégories de voitures, stationnement, verbalisations systématiques etc) et à améliorer et développer les transports en commun (certaines villes ont des transports gratuits). Mais c'est aussi les mobilités douces...

Quel sera la place du VTC (ou même de la voiture) dans les villes, dans un avenir proche ?
On devrait dire VTCC (véhicule transportant des clients con ) 🤣😁
P.s c'est une blague 😁
 
  • Haha
Réactions: AZF et Natan




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
On devrait dire VTCC (véhicule transportant des clients con ) 🤣😁
P.s c'est une blague 😁
Ou VTC (Vends Ta Culotte⚠🔞 ) c’est un site réel au cas où ça intéresserait et que vous auriez des culottes en surplus à céder 😀



Natan @Natan je suis globalement d’accord avec toi, je fais principalement que du Paris et dans l’ensemble c’est tranquille, j’irais pas jusqu’à dire sympa car je sympathise pas 🤣
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Ou VTC (Vends Ta Culotte⚠🔞 ) c’est un site réel au cas où ça intéresserait et que vous auriez des culottes en surplus à céder
Mdr, je n'ose pas aller voir ce site !

Je garde ma culotte, déjà que je la baisse a chaque fois que je paie 25% à Uber, 22% à l'URSSAF, plus de 80% de taxes pour l'essence et plus de 20% pour l'électricité, etc

Elle coûte chère ma culotte, je la garde 😂
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Mdr, je n'ose pas aller voir ce site !

Je garde ma culotte, déjà que je la baisse a chaque fois que je paie 25% à Uber, 22% à l'URSSAF, plus de 80% de taxes pour l'essence et plus de 20% pour l'électricité, etc

Elle coûte chère ma culotte, je la garde 😂
Ahahahah

sage décision, je déconseille à quiconque d’y aller 🙏
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: AZF et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Nan nan, t'as marqué Attention -18 !!!
J'attends au moins la fin du Carême (Пост) ☺ Peut-être après, pas sûr lol
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Je comprends la blague mais franchement, je bosse avec Uber, Heetch, Marcel et Freenow, les clients sont à 99.9% sympas je trouve 😊

PS : je fais très très peu de Paris, ça en est peut-être la raison (?) 😃
Alors profite 👌
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors