Vous consultez :
Que pensez-vous de mon nouveau concept ? Devenir MTC (au lieu de VTC)


Que pensez-vous de mon nouveau concept ? Devenir MTC (au lieu de VTC)


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
Grâce à Heetch qui propose de réaliser des courses à vélo et à la réponse d'un membre du forum qui propose de faire des courses en trottinette ou en skate-board, j'ai eu cette merveilleuse idée : RÉALISER DES COURSES, À PIEDS 😀

Le boulot s'appellerait MTC. Soit, Marcheur pour Touristes sans Conducteur

Très peu d'investissements hormis des chaussures de marche et des vêtements adaptés à la profession. Bon, une gourde aussi.

Et donc, on amène les clients à leur destination.... à pied.

Et pour les tarifs, ce serait au nombre de pas et au temps passé ; un tarif horo-pedestre 😅

Ça peut "marcher" non ? 😀
 


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Grâce à Heetch qui propose de réaliser des courses à vélo et à la réponse d'un membre du forum qui propose de faire des courses en trottinette ou en skate-board, j'ai eu cette merveilleuse idée : RÉALISER DES COURSES, À PIEDS 😀

Le boulot s'appellerait MTC. Soit, Marcheur pour Touristes sans Conducteur

Très peu d'investissements hormis des chaussures de marche et des vêtements adaptés à la profession. Bon, une gourde aussi.

Et donc, on amène les clients à leur destination.... à pied.

Et pour les tarifs, ce serait au nombre de pas et au temps passé ; un tarif horo-pedestre 😅

Ça peut "marcher" non ? 😀
sa existe déjà je crois
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Vitici et AZF




Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
Ah bon, ça existe déjà ? On ne peut plus rien faire dans ce pays, tout est inventé et saturé après ! 😔

Je vais peut-être pouvoir améliorer l'offre avec mon expérience de chauffeur appli ; je proposerai la gamme Berline ; je marcherai en Weston 😎
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Rody


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
143
232
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Ah bon, ça existe déjà ? Snif. On ne peut plus rien faire dans ce pays, tout est inventé et saturé après ! 😔

Je vais peut-être pouvoir améliorer l'offre avec mon expérience de chauffeur appli ; je proposerai la gamme Berline ; je marcherai en Weston 😎🤣
Façon sapeur ( équilibre ! ). Ceux qui connaissent comprendront.
 





Youtube Uberzone

Sponsors