Freenow Que pensez-vous de leur nouvelle méthode de majoration ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Freenow Que pensez-vous de leur nouvelle méthode de majoration ?

M-WestMessages 13Réactions 2

Zoneur Vérifié
VTC
Inscrit
5 Septembre 201805/09/18
Réactions
2
Localité
Paris
Tout est dans le titre.

A mon sens, en changeant leurs méthodes de majorations ils ont perdu un certain avantage qu'ils avaient sur d'autres appli.. surtout qu'en soirée les nouvelles majorations sont très faibles comparé à avant. Des avis ??

Chauffeur perdant. La majo de zone était plus intéressant. Ça regroupait toutes les demandes pour la majo. Maintenant c'est au cm carré...

Ouais non mais c'est réellement stupide comme système de majoration, il y a cote à cote une majoration a 1,5 et une autre a 2,3 a 200m d'écart. Hormis Uber qui sait faire de la majoration avec des cercles concentriques autour des zones à fortes demandes, les autres applis c'est vraiment de l'amateurisme.

Tout à fait d'accord. Sans parler du fait que les majorations ce font beaucoup plus rare pour ne pas dire inexistante a certaines heures.

chauffeur prive leur appli manque d information et pas pratique il voit declencher l attente client pour avoir identiter la personne rien que sa c est galere quand ya du monde pour reperez le client et les revenus chauffeur sont afficher avec commision comprise sans compter less reservation aeroport ou tu perds grave du temps a recuperez a la sortie douane

Faut aussi avouer que la carte est bien laide. Sans parler du fait que je suis un peu daltonien et qu’il m’est difficile de distinguer ce qui est à 1,5 et à 2, je trouve qu’elle fait mal aux yeux. On dirait l’appli de Robert qui avait quelques heures de libre le week-end et qui a décidé de créer une appli « pour les copains ».

Membres en ligne

Podcast

Retour