- 31 Janvier 2017
- 1 390
- 2 231
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota RAV4 IV
Marrant. Ca ne m'est jamais arrivé ce truc. Peut être parce que j'ai pas une berline noire.Pas besoin de ça pour qu'ils viennent te saouler avec leur billet de 5€ à la main ils savent repérer les véhicules...
Par contre, après de déconfinement en particulier, j'ai eu quelques crevrads qui voulaient gratter un ou deux euros sur le prix de l'appli. Pour ceux-là, c'était direct "Vous sortez de la voiture."
Messages Fusionnés
Moi aussi j'ai des clients qui me contactent en direct, mais je n'appelle pas cela de la clientèle privée, car cette dénomination a une connotation haut de gamme. Je parle de clients en direct, que j'ai connu par les applis, et ceux là se fichent de voir de la pub sur la voiture, parce que ce sont des client applis à la base.J'ai une clientèle privée et je ne suis pas cher du tout, je ne fais pas de la Grande remise. D'où mon succès lol.
Je me suis positionné très précisemment sur le marché
Juste pour en revenir au thème de la pub sur les voitures, j'ai croisé un "Just Eat" vers midi et je ne sais pas pourquoi, il roulait dans une rue à sens unique en warning. Bon, je pense que c'est une bonne chose en fin de compte ces pubs sur les VTC, ça va faire la différence une fois de plus![]()