Vous consultez :
Info PSG-ARSENAL piétons percutés à Paris le conducteur est un chauffeur VTC en course avec un passager à son bord !!!

Info PSG-ARSENAL piétons percutés à Paris le conducteur est un chauffeur VTC en course avec un passager à son bord !!!

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 386

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 309
6 640
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
PSG-ARSENAL piétons percutés à Paris le conducteur est un chauffeur VTC en course avec un passager à son bord !!!
3 piétons ont été blessés par une voiture près des Champs-Élysées, mercredi 7 mai, à la suite de la victoire du PSG contre Arsenal au Parc des Princes. Le conducteur mis en cause est chauffeur de VTC, il transportait un passager.

Trois piétons ont été blessés par une voiture près des Champs-Élysées après la victoire du PSG contre Arsenal au Parc des Princes, ce mercredi 7 mai. Le conducteur mis en cause est un chauffeur de VTC qui transportait un passager, a appris BFMTV, auprès de son avocat Me Dakhlaoui

"Ce soir-là, mon client travaillait, il avait un passager dans son véhicule. Il travaillait au mauvais endroit, au mauvais moment. Son véhicule a été entouré par plusieurs dizaines de personnes. C'est un malheureux contexte. Son client, apeuré, est sorti de la voiture. Il ne s'est pas aperçu qu'il y avait des personnes sous sa voiture. Jamais il ne les aurait percutés volontairement!", a déclaré l'avocat auprès de BFMTV. le conducteur raconte avoir "paniqué" "La foule s'en est prise à lui, il a un carreau de son véhicule qui était sur le point d'exploser. Il a paniqué, il a eu un moment de peur, il n'y a aucune intentionnalité", a ajouté Me Dakhlaoui.

Une personne grièvement blessée
Selon nos informations, le chauffeur VTC âgé de 31 ans s'est rendu de lui-même dans un commissariat. Alors qu'elle a commencé à 18 heures jeudi, sa garde à vue est toujours en cours.
"Il est menacé, ainsi que sa famille, sur les réseaux sociaux, cela vient de supporters mais il y a aussi des menaces à connotation raciste. Mon cabinet va déposer une plainte aujourd'hui", a ajouté l'avocat à l'AFP.

La victime principale, dont le pronostic vital était engagé, est encore hospitalisée mais ses jours ne seraient plus en danger, a indiqué le parquet

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
420
489
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Soutien au chauffeur s'il a été encerclé et que la foule s'en est pris à son véhicule, situation compliquée à gérer niveau stress et contrôle de soi, le type ne faisait que travailler, et qui plus est de nuit pour simplement gagner sa vie

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
963
1 773
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Encerclé par des sauvages.
Le plus gravement blessé c'est un mineur, il faisait quoi dehors a cette heure là ?
Ce pays c'est une dinguerie, maintenant on defend des gens qui montent sur les voitures, casse les vitres, et font peur aux automobilistes qui n'ont rien demandé.

En fait, il aurait fallu qu'il reste dans sa voiture, et éventuellement se fasse massacrer pour être dans le bon droit

Bientôt les gens vont mettre les doigts mouillés dans la prise et ça va plainter contre Engie

Pays de FOUS.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 309
6 640
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai travailler le soir du drame sur Paris et au niveau de l'intersection de la rue de Montmartre et du blvd Poissonnière il y avait gros attroupement de fans fêtant la victoire du PSG
j'ai été confronter à un même cas de figure, pour moi tout c'est bien déroulé RAS j'ai eu affaire à un groupe de personnes plutôt bien intentionnés malgré les tambourinements sur la carrosserie du véhicule

1746812684065.png

C'est trés impressionant une fois à l'intérieur du tunnel de gens, si on est un peu fragile mentalement à ce moment là !!!
on peut dérapé pris de panique et faire de la M...

Dernière édition:

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
137
174
Localité
Paris
Soutien au chauffeur s'il a été encerclé et que la foule s'en est pris à son véhicule, situation compliquée à gérer niveau stress et contrôle de soi, le type ne faisait que travailler, et qui plus est de nuit pour simplement gagner sa vie
La situation est très facile a gérer: mettre le frein à main et attendre . Tu veux faire quoi d'autres

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
963
1 773
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
La situation est très facile a gérer: mettre le frein à main et attendre . Tu veux faire quoi d'autres
Voilà

Attendee le massacre

De se faire casser les vitres.

Il aurait pu y avoir des enfants, un nourrisson dans la caisse. Un abruti casse la vitre les bouts de verre vont sur l'enfant ça se passe comment ? Je suis désolé c'est peut-être pas mérité mais ils ont trouvé ce qu'ils ont cherchés.

Regarde ce que ces sauvages ont fait au joueur du Bayern le même soir, Sacha Boey

• J'aime
Réactions: ChillVTC06 et AZF

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
137
174
Localité
Paris
Voilà

Attendee le massacre

De se faire casser les vitres.

Il aurait pu y avoir des enfants, un nourrisson dans la caisse. Un abruti casse la vitre les bouts de verre vont sur l'enfant ça se passe comment ? Je suis désolé c'est peut-être pas mérité mais ils ont trouvé ce qu'ils ont cherchés.

Regarde ce que ces sauvages ont fait au joueur du Bayern le même soir, Sacha Boey

En l'occurrence, c'est le chauffeur qui a failli tué un adolescent

Ceux qui critiquent la sauvagerie des supporters devraient aussi regarder ce qu'a fait ce chauffeur

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 309
6 640
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
c'est un VTC grande remise du coup dans l'affaire du drame PSG-Arsenal-Champs élysées
d'ailleurs Arnaud DEMESTTRE de l'association des VTC de France est intervenu sur BFM pour fournir des explications

1746819519437.png

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 404
2 265
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Attendre qu'on te détruise ta caisse? Désolé mais moi j'attends pas.
Je roule pas sur les mecs mais je peux pêter quelques genoux au passage. C'est les risques du métier de racaille.
Tout le temps baisser son froc, ça va un moment.

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
963
1 773
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
En l'occurrence, c'est le chauffeur qui a failli tué un adolescent

Ceux qui critiquent la sauvagerie des supporters devraient aussi regarder ce qu'a fait ce chauffeur

Il a fait quoi ? Ils étaient en train de défoncer sa voiture gratuitement ! T'es dans la rue dans ta voiture des gens arrivent et sautent sur ta voiture, te caillasse, casse les vitres tu vas faire quoi ? Il fallait qu'il se laisse gentiment faire ? Qui te dit qu'ils allaient pas les tabasser lui et son client ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne