Vous consultez :
Prix si on peux appeler ça un prix

Prix si on peux appeler ça un prix

Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
25
16
Localité
Lille
Bonjour à tous et à toutes
Voici quelques exemples des prix de toxico que uber et toutes les autres plateformes nous proposent , on es vrai au bout du gouffre , je suis obliger de faire que des courses de 9 euro pour 3 km voire 4 km . Mais si non pas possible de faire son chiffre avec ce genre de courses . C’est triste wallah
Et chacun a ses propres raisons et obligation faut bien se nourrir etc etc mais là c’est vraiment une catastrophe c’est pas possible de continuer comme sa.

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 463
2 392
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pareil sur Paris.
Les courses vers la grande banlieue c'est 1 EUR du km donc faut pas les prendre sinon c'est retour à vide garanti.

• J'aime
Réactions: AZF

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
122
101
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
ont est même pas a 1€/klm . 83€ pour 86klm . les calculs sont pas bon Kévin. non mes sérieux. et le pire c'est que ça passe . je vois pas ce qu'il y a faire. les manif rien ne bouge . le trie de braconnier. rien ne bouge . je suis d'avis d'arrêter de vouloir faire les chose bien pour a l'inverse éclaté leur serveur. faut tapé la ou fait mal et ce qui leurs feras du mal c'est de tapé dans leur portefeuille.

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
203
251
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Cela fait moins d’un euros du kilomètre puis que tu revient bien souvent à vide à moins de rester sur place est d’attendre un retour qui n’arrivera jamais. Donc au final même si de premier abord sa donne l’envie après seulement avoir réfléchi deux minutes tu te dit non finalement je ne vais pas la faire et c’est une très bonne chose. À moins que tu aime rouler au rabais comme beaucoup parce qu’il sont pendu avec des crédits ou des bouches à nourrir🤣. Non si je serai toi je me rabattrai sur des plus petites courses beaucoup plus rentable pour le coup même s’il faille les enchaîner pour faire ta journée, de toutes façons si t’est reglo et que tu réfléchis bien, un conseil ne travail pas trop à part si tu veut payer le chômage ou le rsa de ton voisin😄

• Haha
Réactions: Togeo et jeremfl90

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
122
101
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
faux surtout arrêter se système de mer... faire une application de mis en relation avec le client. ont paie un abonnement ( par ce que faire une application et les personne pour l'entretenir ect ça coût) mais c'est tout pas de tarification c'est le chauffeur qui fixe le prix. et le client choisi parmi la liste. voilà fin de l'histoire. puis comme ça cela feras plaisir aux aigris qui disent nous somme concurrents. par ce que pour le coût la ont serat vraiment concurrents. Et pour les manifestations les syndicats qui veulent s'en prendre à uber je tiens à signaler qui a pas que Uber qui fait de la m..... Bolt fait de la m..... hitch fait de la m..... c'est toutes les applications qui sont merdiques donc faut pas en ciblées qu'une seule mais toutes les ciblées. Il faut surtout faire chier le client aussi parce que le client c'est la source de revenu des applications et pour ceux qui disent que le client n'est à ni pour rien n'a rien à voir là-dedans c'est faux parce que c'est sa connerie qui fait qu'on baisse les prix il est aussi fautif que les applis surtout quand on voit ses exigences par rapport au prix de la course à un moment donné reste à ta place petit tu veux plus payer plus. de toute manière je suis devenu aussi diplomate que la Corée du Nord avec tout ça

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fréd69

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
521
743
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
il faut refuser toutes les courses "longues"
les filtrer avec l'option prévue

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est catastrophique. Ces courses sont à bien moins de un euro le kilomètre, rien qu'avec la course d'approche, ne parlons même pas du retour à vide qui est quasi systématique dans cette région. Par contre une chose est sûre ces courses sont prises par des personnes qui louent leur voiture, ils se fichent complètement de borner le véhicule tout ce qui les intéresse c'est le montant affiché. C'est une catastrophe même mon véhicule électrique ces cours sont pas intéressantes.

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
475
574
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
refusez les.

si elles sont encore proposées depuis des mois c'est qu'il y a des clochards qui les acceptent.

à force de les refuser j'ai fini par recevoir des Nice Nice a 20€, des Nice Antibes a 40€ et des Nice Cannes a 60€ (juste Uber X/Green) si tout le monde en fait de même ça deviendra la norme.

éduquez les chauffeurs que vous croisez, avec qui vous parlez à la station, à l'aeroport, dans les parking....

la balle est dans notre camp en réalité, suffit juste d'avoir un cerveau (et un honneur)

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
91
174
Localité
Cote d'Azur
Le prend pas mal mais tu habites sur Lille ou tu as déménagé dans le sud ?

Sinon rien de nouveau sous le soleil, il y a 5 ans ce genre de courses étaient déjà monnaie courante dans le Languedoc-Roussillon. Je dois encore avoir une dizaine de courses comme ça enregistrées dans mon tél. C'était peut-être payé max 10 euros de plus mais ça change rien.

Uber hors grandes agglomérations les courses longues ont jamais été rentables et t'en reçois plus qu'à Paris/Marseille/Lyon.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne