Vous consultez :
Heetch Prise d'un client par un Pop :(

Heetch Prise d'un client par un Pop :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
C'était avant hier, samedi soir. Sur Heetch, le samedi après minuit, tout le monde peut conduire, même ceux qui ne sont pas sur le planning. Je décide donc d'aller vers le stade de France, il y avait un concert d'ACDC donc des clients potentiels, notamment pour la grande banlieue (= Long trajet, sur autoroute = oki:eek:ki:sne: )
Je me met ON à 00h01, je sonne à 00h02 pour un Stade de France > Plaisir (78). J'appelle le passager et lui demande de se mettre près du McDo du Stade pour que je puisse le retrouver dans cette foule compact, je lui dit que je suis là dans 10 minutes (difficile de circuler aux abords du stade, je suis pourtant à 2 minutes à vol d'oiseau.) J'arrive sur place, je l'appelle et il me dit "Euh, désolé il y a erreur de numéro" ???? Je le rappelle et là il m'explique qu'un mec avec la même voiture que moi l'a embarqué lui et sa copine en lui disant "je te dépose", il a alors pensé que c'était moi! Le Popeur l'a emmené à l'opposé de sa destination, j'ai du finalement aller le récuperer à quelques sorties d'autoroutes de là, pour faire le trajet inverse! J'aurai pu annuler la course, mais après m'être donné tant de mal, j'ai décidé que c'était MON passager! big: Au final, je le dépose, 36€ et un pourboire, mais un retour Plaisir > Paris à vide fro:

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Stade de France -> plaisir pour 36€ sans retour sur Paris
Perso je ne trouve pas du tout que c'est une bonne course car ça fait quand même un bout
Sachant que les abords du sdf sont généralement bouché en tout et pour tout tu as du mettre près de 2heures ?

Dernière édition:

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui j'évite le stade de France et les gares pour les retour de WE.
La dernière fois je suis reste bloqué 30 MM Gare de Lyon pour sorti avec le passager.
Surtaxe 1,4. Mais pas rentable.

Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Je me suis déjà fait chouré une course par un popeur également, c'est une habitude visiblement... :/
Le passager avait commandé un pop, puis annulé. Il commande alors un Heetch (moi en l'occurence). J'arrive sur les lieux et je vois une autre voiture qui attend également...
Le passe en premier par la voiture du Pop, lui dit qu'il avait annulé. Mais le Popeur ne l'a pas entendu de cette façon et a dit "ah bah non, je me suis déplacé !", faisant limite de l'intimidation. Résultat, le passager m'a envoyé boulé (moi je suis resté correct et cordial, pas vraiment le cas du popeur...)
Bref, les joies de certaines courses annulées...

• Utile
Réactions: freha15

Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Ce matin la nana annule après 8 MM et échange de SMS pour dire j'arrive.
Elle recommande je reprend. Et j'arrive au coin elle annule une nouvelle fois.
Je passe devant la nana, et je lui demande pourquoi? Et elle me dit no.
Amerloc de m...... Bon elle a pris 4€ de pénalités.
Sauf que pas de pénalité en Heetch... :-( déplacé pour rien + 5 minutes d'attente sur place, en gros 10/15 minutes de perdues...

bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Perso je préfère gagner 60€ net en faisant que du Paris avec 50km en plus au compreur et des courses qui s'enchaînent plutôt que de faire des mission pour 30€ net dans des banlieue ou je suis sur de revenir à vide en ayant parcouru la même distance...

• Je valide
Réactions: uber_chris et UZ

Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Je suis pas resté à vide jusqu'à paris, ça à sonné 2 fois à la celle-saint-cloud sur le retour. Je prefère l'inverse moi. Faire de l'autoroute et rien consommé même si forcement au retour je serai probablement à vide, que grenouiller dans Paris et devoir cliquer le plus vite possible sous peine de se faire prendre la course par un driver plus près... J'ai fait 118€ en 6 Courses ce soir là.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis pas resté à vide jusqu'à paris, ça à sonné 2 fois à la celle-saint-cloud sur le retour. Je prefère l'inverse moi. Faire de l'autoroute et rien consommé même si forcement au retour je serai probablement à vide, que grenouiller dans Paris et devoir cliquer le plus vite possible sous peine de se faire prendre la course par un driver plus près... J'ai fait 118€ en 6 Courses ce soir là.
Et combien de kilomètres en tout (chargé et à vide) ??

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est bien le problème en Heetch. Les courses longues distances ne paient pas bien et les kilomètres à vide en semaine sont monnaie courante.

• Je valide
Réactions: bady84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES