Vous consultez :
Présentation

Présentation

loriental

Membre
VTC
9 Novembre 2015
9
4
Localité
Paris
Salut,

Loriental, 32 ans, d'ile de france, je me suis inscris sur ce forum car comme bon nombre ici, je débute et dispose d'une carte pro vtc, les forums ont toujours été pour moi une bonne source d'informations, par ailleurs je recherche la pérennité dans ce domaine et espère un bel élan de solidarité entre nous afin qu'on y trouve notre compte.. c'est le but recherché :)

Quid des applications ? Bon et pas Bon, Je le vois d'un bon Oeil coté technologique, c'est à dire bon concept et géolocalisable pour être au plus proche d'un client mais je l'ai bien compris et je le vois d'un mauvais oeil coté rentabilité.. Au vu de toute les charges, dépenses, il faut s'acharner pour s'y retrouver car ceux-ci fixe leur prix comme bon leur semble et se gave sur chacune de nos courses.

Et pourquoi ne pas s'unir et créer notre propre réseau ?? En s'alignant sur les mêmes tarifs, où ne pas aller en dessous d'un seuil nuisant à notre rentabilité.

Visons le long terme, nous avons choisi ce métier pour aller de l'avant, et devons nous voir comme des alliés pas comme des concurents.

à Bientôt.

• J'aime
Réactions: Yannis75

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,

Loriental, 32 ans, d'ile de france, je me suis inscris sur ce forum car comme bon nombre ici, je débute et dispose d'une carte pro VTC, les forums ont toujours été pour moi une bonne source d'informations, par ailleurs je recherche la pérennité dans ce domaine et espère un bel élan de solidarité entre nous afin qu'on y trouve notre compte.. c'est le but recherché :)

Quid des applications ? Bon et pas Bon, Je le vois d'un bon Oeil coté technologique, c'est à dire bon concept et géolocalisable pour être au plus proche d'un client mais je l'ai bien compris et je le vois d'un mauvais oeil coté rentabilité.. Au vu de toute les charges, dépenses, il faut s'acharner pour s'y retrouver car ceux-ci fixe leur prix comme bon leur semble et se gave sur chacune de nos courses.

Et pourquoi ne pas s'unir et créer notre propre réseau ?? En s'alignant sur les mêmes tarifs, où ne pas aller en dessous d'un seuil nuisant à notre rentabilité.

Visons le long terme, nous avons choisi ce métier pour aller de l'avant, et devons nous voir comme des alliés pas comme des concurents.

à Bientôt.
Bienvenue sur Uberzone

Bon état d'esprit, tu as toute ta place sur ce forum

• Je valide
Réactions: whyme

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Bienvenue à toi, la création de notre propre réseau est une excellente idée!

• Je valide
Réactions: whyme

whyme

Right to the target
26 Juin 2015
11
1
Localité
Paris
Bonjour à tous...
Je suis entièrement d'accord. L'union fait la force. L'Association VTC France lance sa propre Appli...
[DOUBLEPOST=1447250660,1447250508][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous..moi c'est Whyme..;) j'ai plein de questions avant de me lancer dans le grand bain qu'est le transport de personne.

loriental

Membre
VTC
9 Novembre 2015
9
4
Localité
Paris
Merci de votre accueil,

whyme @whyme tu parles de vtc cab ? c'est pas encore lancé mais ça ne saurait tarder d'après leur site.
J'espère sincèrement une union centré et non éparpillé.., la masse se dirige vers le plus populaire et le moins cher..., à nous de garder contrôle car c'est nos force qui font qu'un système fonctionne où non.

D'ailleurs le gérant de l'association est-il inscris sur ce forum ? le cas contraire il serait bon de l'inviter, car il semble oeuvrer dans le sens de nos intérêts.

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Je reste quand même méfiant vis à vis du gérant de cette association.

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
On va dire que j ai l habitude de ce genre d individu et des associations.

loriental

Membre
VTC
9 Novembre 2015
9
4
Localité
Paris
Cette association va quand même dans le sens de nos intérêts, puis en ayant eu un grand echo à quand même une pression et une foule d'adhérents... de toute manière s'il y a fausse route on le saura très vite, et nous somme ici pour la même cause n'est-ce pas ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES