Vous consultez :
Présentation

Présentation

yezzur92

Membre
18 Mai 2015
7
10
Localité
Paris
Bonjour à tous, alors déjà un grand bravo pour se forum super utile et bien pensé !

Alors moi c'est Yoann, 19ans et étudiant dans l'audiovisuel. J'ai commencé sur Heetch en Février, principalement les week ends mais aussi parfois en semaine, j'ai vraiment eu de tout mais surtout de bonne expérience, dernière en date Jazzy Bazz (pour les amateurs) qui s'installe comme si de rien n'était dans ma voiture aha.
J'espère pouvoir débuter Pop la semaine prochaine, j'attend la réponse d'Uber et je combinerai les deux durant l'été.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous, alors déjà un grand bravo pour se forum super utile et bien pensé !

Alors moi c'est Yoann, 19ans et étudiant dans l'audiovisuel. J'ai commencé sur Heetch en Février, principalement les week ends mais aussi parfois en semaine, j'ai vraiment eu de tout mais surtout de bonne expérience, dernière en date Jazzy Bazz (pour les amateurs) qui s'installent comme si de rien n'était dans ma voiture aha.
J'espère pouvoir débuter Pop la semaine prochaine, j'attend la réponse d'Uber et je combinerai les deux durant l'été.
Bienvenue sur Uberzone.

Ce forum sera ton compagnon d'aventure. Merci de nous avoir rejoint.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne