Vous consultez :
Présentation


Présentation


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Bonsoir,

je suis connecté sur Uberzone depuis plusieurs jours et de très nombreuses heures afin de vous lire.

Je ne suis pas encore chauffeur Uber, bien que je sois relancé au moins 2 fois quotidiennement par mail ou sms pour signer le contrat !!!!!

Quelqu'un pourrait me dire s'il est basé dans le 77 ?

Merci d'avance

Martin
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,

je suis connecté sur Uberzone depuis plusieurs jours et de très nombreuses heures afin de vous lire.

Je ne suis pas encore chauffeur Uber, bien que je sois relancé au moins 2 fois quotidiennement par mail ou sms pour signer le contrat !!!!!

Quelqu'un pourrait me dire s'il est basé dans le 77 ?

Merci d'avance

Martin
Bienvenue dans la Zone !! Tu va faire le bonheur de notre modo !! Il va se signaler je lui donne pas plus que ce soir pour te déclarer sa flamme !!
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Pareil que toi !!
j'attender ma CG j'étais souvent relancer
mais c est normal c est un serveur qui relance
snn Bienvenue a toi
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Merci de l’accueil,

présentation un peu légère donc je vais compléter :

j'ai 58 ans et 30 ans d'assurance derrière moi ; d’abord salarié cadre puis en libéral (Agent général et courtier), puis un jour...le Burn Out (mot à la mode)...j'avais 3 agences sur Paris et 12 collaborateurs...c'était en 2008.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Bienvenue dans la Zone !! Tu va faire le bonheur de notre modo !! Il va se signaler je lui donne pas plus que ce soir pour te déclarer sa flamme !!
Bon bah hélas pas de nouvelles, pourtant j'aimerai bien être en contacte avec un "Zoneur" du 77
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis surpris. Attend je vais le tagger il va débarquer. Ça m'étonne de lui car habituellement il rate rien.
The Knight Rider @The Knight Rider
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C










Youtube Uberzone

Sponsors