Vous consultez :
présentation

présentation

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
bonjour a tous, je suis très ravi de rejoindre ce forum , j'ai 35 ans je suis sur le terrain depuis le mois de juillet en UberPoP sacré expérience ma foi , mais depuis 2 semaine je suis déçus de uber et un petit ras le bol de la clientèle de nuit donc je me connecte de temps à autre , je fais ca malheuresment a plein temps car au chômage de plus de 1ans ,enfin bref j'ai hâte d'échanger et partager mes expériences ! merci et bonne continuation

• J'aime
Réactions: UZ, DZ213 et bruori

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bienvenue à toi! C'est une période creuse ceci explique peut etre cela..on s'accroche et on espére que ça reparte de plus belle wink

• J'aime
Réactions: panamedz

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 891
13 121
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Ravi de t’accueillir. En espérant que ce forum t'accompagne dans ta transition avec peut être l'ambition de passer PRO ??!! Les infos qui circulent par ici sont précieuses et utiles à beaucoup d'entre nous.

• J'aime
Réactions: panamedz et sfaxiero

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone !!

Ravi de t’accueillir. En espérant que ce forum t'accompagne dans ta transition avec peut être l'ambition de passer PRO ??!! Les infos qui circulent par ici sont précieuses et utiles à beaucoup d'entre nous.
oui en effet je compte passer pro , mais trop d'hésitation sur les formations, en faite j'ai entendu tout et son contraire depuis plusieurs mois , je suis titulaire du justificatif de capacité marchandise -3.5 tonnes et il paraît qu'on peux avoir une licence pour le transport de personne ??
autre question j'hésite entre passez la formation taxi ou vtc ! je sais que taxi la formation et super dure mais avec d'après encore j'ai cru comprendre je suis capacitaire pour faire du vtc !?donc voila c'est le flou total ! en tout merci pour votre site j'ai déjà plus de 3heures d'affilé hier soir je me régale ! bien à vous

• J'aime
Réactions: Alex CrazyDrift et UZ

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
oui en effet je compte passer pro , mais trop d'hésitation sur les formations, en faite j'ai entendu tout et son contraire depuis plusieurs mois , je suis titulaire du justificatif de capacité marchandise -3.5 tonnes et il paraît qu'on peux avoir une licence pour le transport de personne ??
autre question j'hésite entre passez la formation taxi ou vtc ! je sais que taxi la formation et super dure mais avec d'après encore j'ai cru comprendre je suis capacitaire pour faire du vtc !?donc voila c'est le flou total ! en tout merci pour votre site j'ai déjà plus de 3heures d'affilé hier soir je me régale ! bien à vous
Mais je l'ai fait par la formation taxi en candidat libre, c'est pas compliqué, les formation pour vtc a l'heure ils se touche, à près de 2000€ la formation.
Par la formation taxi c'est mieux je trouve, car ta le choix après taxi ou vtc alors que Par la formation vtc tu fais pas taxi

Dernière édition:
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et panamedz

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
Mais je l'ai fait par la formation taxi en candidat libre, c'est pas compliqué, les formation ils se touche, à près de 2000€ la formation.
Par la formation taxi c'est mieux je trouve, car ta le choix après taxi ou vtc alors que l'inverse pas possible
ah bon tu la trouve facile ?!!? en candidat libre en plus chapeau bas , avec tout ces itinéraires, ces place et monument ,règlementation , une dictée de folie, moi malheureusement j'étais pas très doué a l'école , donc c'est pour ça qu'elle me fais flippé cette formation ! tu l'as passer en quel année ?

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
ah bon tu la trouve facile ?!!? en candidat libre en plus chapeau bas , avec tout ces itinéraires, ces place et monument ,règlementation , une dictée de folie, moi malheureusement j'étais pas très doué a l'école , donc c'est pour ça qu'elle me fais flippé cette formation ! tu l'as passer en quel année ?
J'ai pas bossé les itinéraires c trop con et trop dure à retenir,
Après les place tu tournes c facile à retenir,
Après la réglementation générale y a pas de mystère fo l'apprendre comme a l'école
Je l'ai eu en début 2014

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Je dis "Perds pas espoir" parce que tu dis être dans une situation délicate - au chômage depuis plus d'1 an - t'hésite à continuer en Pop...

La roue tourne, et ça ira mieux pour toi, je te le souhaite.

• Je valide
Réactions: panamedz

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne