Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Oui cathy je te le souhaite aussi et c est vraiment pas de bol que cela t arrive avec des clients c est les boules et pas évident a gerer........

En tout cas bon courage a toi et je te souhaite d etre aussi contente que moi avec la Jag..... tout mes client me félicite meme ceux berlines il me disent " une anglaise ca change des allemandes..... en plus c est ma première en Jaguar " et la tu sais que deja tu as gagné.....

A +

Stéphane
Tu arrives a sortir des applis avec elle non ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pas plus qu avec la 508 mais ca fait juste 1 mois que je l ai mais j avais deja un peu de prive par contre beaucoup de gens me demandent ma carte maintenant mais pour l instant pas encore de retour et dix fois plus qu'avec la 508 ..... Je pense qu'il faut laisser le temps au temps je pourrais te faire un retour je pense d ici 6 mois ....
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Pas plus qu avec la 508 mais ca fait juste 1 mois que je l ai mais j avais deja un peu de prive par contre beaucoup de gens me demandent ma carte maintenant mais pour l instant pas encore de retour et dix fois plus qu'avec la 508 ..... Je pense qu'il faut laisser le temps au temps je pourrais te faire un retour je pense d ici 6 mois ....
Penses bien a demarcher ailleurs que sur les applis ;) Les clients applis c'est bof
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
En tout cas une chose est sur je l ai acheté moins que la 508 et au niveau fatigue je le suis moins car plus maniable et moins pataude j y ai deja gagné et je prends vraiment mon pieds avec de plus cela fait engager la conversation avec le client et je peux t assurer que la prochaine voiture sera une qui sort des sentiers batus et pas une voiture de Monsieur tout le monde je bannis les passat et autre que tout les vtc ont et qui sont finalement prise pour des voitures lambda aux yeux des clients il faut les etonner et la j ai réussi mon pari ....mais moi je ne suis pas pressé et j ai mis plus de 2 mois a trouver ce que je voulais....
Penses bien a demarcher ailleurs que sur les applis ;) Les clients applis c'est bof
Oui oui mais en trois ans j avais déjà un peu de client privé mais je pense que j en recupererai plus avec ce véhicule et avec un peu de temps ...... C est pour cela que je ne pourrais te faire un retour d ici 6 mois .....
 








Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Oui effectivement je te comprend cela refroidi un peu ..... par contre moi je ne l'utilise que pour faire du VTC et elle dort dans un garage lorsque je uis en weekend mon epouse et moi meme n'utilisons que des VTC pour sortir ...... donc je ne la gare jamais dans paris juste quelque minutes lors de ma pose cafe et technique dans un cafe dans paris qui fait du cafe la nuit et qui me fais le cafe a 1.20 !!! onc quand je la sors elle est toujours avec moi et toujours en mouvement ...... sinon c'est la maison !!! donc moins de chance de se prendre un pavé ou des rayures quand elle dort au chaud !! en tout cas je te souhaite bon courage pour tes demarches pour echanger les parpaings contre les roues .....

Cordialement

Stephane


Bonjour Max,

D'abord pour expliquer mon financement :

La voiture c'est un import 14 mois et 18000 km ...... je l'ai payé 28000 euros TTC environ (je passe les virgules) (j'ai mis 2 mois et demie a trouver ce prix pour ce modele avec les options que je voulais mais j'ai un avantage mon epouse est aussi VTC donc nous avons aussi une 508 donc je n'etait pas pressé de plus moi je fais la nuit et elle la journée mais 2 voiture nous permette maintenant de se croiser sans s'attendre et aussi d'avoir un partage quand l'une ou l'autre va au garage .....)

donc mon banquier m'a fait 2 credits
1 de 671 euros sur 3 ans pour payer le HT (23000 euros) et l'autre de 5500 euros pour avancer la TVA que je solderai au mois de fevrier lors du remboursement de la TVA par les services des impots (donc cela me coutera que 200 ou 300 euros en tout pour l'avance de TVA )
puis le vehicule est encore garantie constructeur 2 ans et j'ai pris une extension de garantie + coin trat d'entretien complet de 5 ans a 145 HT par mois hors pneumatique donc je sais exactement combien le vehicule va me couter au total a cela il faut ajouter l'assurance de 175 euros par mois

Tu sais tout sur mon financement et le prix d'achat de mon vehicule et j'ai donc payé moins cher ma berline que la 508 Feline phase 2 que j'avais achete il y a 3 ans que j'avais payé neuve 28000 euros HT (peugeot m'avais fait 28% sur prix catalogue) ou j'avais fait la meme operation pour la TVA

Cordialement

Stephane
Ça doit parler majoration bonus à la maison :)
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Super cathy !!!! Magnifique top en noire !!! Moi aussi j aurais préféré la mienne en noire mais moi c est vert anglais mais bon avec les options que je voulais y avait plus trop le choix..... raconte nous en plus ??? Version , options ????
Tu doit etre super heureuse moi ca fait presque 2 mois que je l ai et c est encore comme au premier jour......

Chanceuse !
A + Stéphane
Ça doit parler majoration bonus à la maison :)
Ben comme tu dis ca parle que de cela a la maison d autant plus qu en ce moment c est un peu calmos alors oui je confirme ca parle boulot .....
A + Stéphane
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes
Je suis Cathy, de Bordeaux
j'ai ma carte VTC depuis le 24 juillet, et je vais débuter mon activité d'ici la semaine prochaine (pas pu avant, me suis cassée la jambe)
je suis chauffeur poids lourd à la poste et fonctionnaire depuis 35 ans, et j'en ai marre !
pour mes 55 ans, ou j'aurai du être à la retraite, (en service actif) , j'ai décidé de passer à autre chose, plutôt qu'attendre mes 62 ans
j'ai pris une dispo de 3 ans avec appui pour projet personnel, la poste m'a versé un an de salaire, ce qui m'a aidé pour me lancer
j'ai ouvert une SARL, eurl avec 2 activités : locations de véhicules haut de gamme, et l'autre partie VTC
j'attends ma jaguar XF R sport le 27 décembre, que j'ai réservé avant hier
je comptais bosser de nuit, mais quand je lis et entends tout ce qui se passe, ca démoralise les clients soûls, donc ce sera plutôt sur le petit matin vers 4 h, quoique !
je pense que d'ici peu de temps, c'est moi qui vais vous soûler , avec mes questions de débutante, ne m'en veuillez pas !
j'attends mon assurance et j'arrive ! ^^
bizous les jeunes

Voir la pièce jointe 5118
Bienvenue au club madame
Je comprends pas pourquoi vous investissez autant pour ce métier alors qu’il commence déjà à saturé (trop trop de chauffeur) enfin bref .... comme il dit dans taken ,bon chance!
Mais elle est a Bordeaux la bas c est encore tout frais ...
 
Dernière édition:


Youtube Uberzone

Sponsors