Vous consultez :
Avis Présentation VTC toulon


Avis Présentation VTC toulon


Mat44000

Membre
3 Novembre 2023
33
38
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
J'ai une autre AE dans un domaine différent qui est rentable je teste pour voir si je peux développer avec du privé et après j'aviserai en société ou non je compte pas rester sur les applis tout le temps les applis c'est pas rentable !
Tu sais que tu n'as pas le droit d'ouvrir 2 Auto-entreprise, tu devrais facturé avec celle que tu as ouvert.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Mat44000

Membre
3 Novembre 2023
33
38
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
OK,
Oui je dois la rattacher en activité secondaire
Interessant, moi aussi c’est une période de test, je ferais bien une comparaison SASU/micro sur les premiers mois. avec le peu d’heure que je vais faire au début si ça me plaît pas autant pas ouvrir de société en plus
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Thierry 2

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
8 Juin 2023
12
12
Localité
Cote d'Azur
OK,

Interessant, moi aussi c’est une période de test, je ferais bien une comparaison SASU/micro sur les premiers mois. avec le peu d’heure que je vais faire au début si ça me plaît pas autant pas ouvrir de société en plus
Tu dois pouvoir changer de statut en cours d'exercice ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mat44000

Membre
3 Novembre 2023
33
38
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
Tu dois pouvoir changer de statut en cours d'exercice ?
Personnellement si ça marche, et ça me plaît le VTC, j’ouvrirai une SASU en plus et garderai la micro pour mon activité actuelle pour faire des prestations occasionnelle.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Oneiil06

Membre
VTC
8 Novembre 2023
24
38
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 v2
OK,

Interessant, moi aussi c’est une période de test, je ferais bien une comparaison SASU/micro sur les premiers mois. avec le peu d’heure que je vais faire au début si ça me plaît pas autant pas ouvrir de société en plus
Je te propose de faire une comparaison avant entre SASU et SARLU avant de partir brusquement vers la SASU :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Thierry 2 @Thierry 2 bienvenue sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: Thierry 2



Youtube Uberzone

Sponsors