Vous consultez :
Présentation sami

Présentation sami

sami

Membre
30 Mars 2015
2
4
Localité
Paris
Bonjour je suis nouveau sur uberzone je m'appelle sami je suis chez uber depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé en berline puis en van et maintenant je suis en x. Content de voir qu'un site comme ça existe car on y trouve beaucoup d'infos. Bon courage à tous sur la route

• Merci
  • J'aime
Réactions: drivEz et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 891
13 121
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue dans la Zone sami @sami !!

Sacré parcours !! Très utile pour la zone. En espérant que tu deviennes un membre incontournable grâce a ton expérience Uber !!

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bienvenu à toi ! Peux-tu nous expliquer rapidement ce que tu penses des trois catégories pros, au final, vu que tu as tout testé ? Merci ! lol:

sami

Membre
30 Mars 2015
2
4
Localité
Paris
Déjà en viano je trouve que cela ne vaut pas le coup car le véhicule est cher et que les clients montent en groupe derrière, le salisse, le détériore... Parfois pour 12e donc je le garde pour mes courses privé et je l'ai enlever de mon compte uber. Et je trouve qu'il y a plus de course en x qu'en berline donc voilà je me suis installer en uber x

• J'aime
  • Je valide
Réactions: drivEz et raphy511

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 891
13 121
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu à toi ! Peux-tu nous expliquer rapidement ce que tu penses des trois catégories pros, au final, vu que tu as tout testé ? Merci ! lol:
Ceci est une présentation !! Ta question très intéressante ainsi que sa réponse mérite plus leur place dans la rubrique "Gamme Pro Uber". Ainsi les membres en profiteront. En effet on pense pas trouver ce genre d'information dans une page de présentation.
Merci pour votre compréhension.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne