Vous consultez :
Présentation et Projet


Présentation et Projet


Yoan47

Membre
VTC
BOLT
UBER
2 Novembre 2023
3
5
Localité
Toulouse
Véhicule
En recherche...
Bonsoir à toute la communauté Uberzone,

Je me présente Yoan 33ans actuellement ambulancier dans le privé dans le Lot et Garonne depuis plus de 2ans j'ai fais une VAE pour obtenir mon titre de chauffeur VTC sur simple demande à ma préfecture le tout réalisé en une semaine.
Mon projet est de me lancer dans l'activité VTC en complément de revenu le week-end en plus de mon métier d'ambulancier la semaine et part la suite créer une clientèle privé.
J'ai pour souhait de lancer l'activité à la nouvelle Année le temps de créer ma micro entreprise trouver le bon véhicule la bonne assurance professionnelle et me lancer dans l'aventure.
Je compte sur la communauté pour m'aider à me lancer.
À très bientôt.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 747
8 210
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum,

Je te souhaite le meilleur pour la suite. Petite question, tu as mis une semaine pour préparer ton dossier ou obtenir ta carte VTC ?
 
  • J'aime
Réactions: Yoan47 et AZF


Yoan47

Membre
VTC
BOLT
UBER
2 Novembre 2023
3
5
Localité
Toulouse
Véhicule
En recherche...
Bonjour,
Honnêtement le service taxi/vtc de ma préfecture à etait très rapide selon les documents qu'il avait besoin ça réellement coûté que une visite avec le médecin agréé et le prix de l'édition de la carte pour un total de 90e en deux semaines réellement en comptant l'attente de réception de la carte.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 747
8 210
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pas mal👍🏽👌🏽👏🏽

On est en moyenne à 8/10 mois d’attente dans beaucoup de régions de France.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Yoan47 et AZF


Layco

Zoneur amateur
11 Septembre 2023
63
100
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Bonne chance Yoan,

Je pars rapidement en HS suite à vos messages, c'est possible d'aller voir une préfecture autre que notre département afin d'obtenir sa carte VTC plus rapidement ?
 
  • J'aime
Réactions: Yoan47 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonne chance Yoan,

Je pars rapidement en HS suite à vos messages, c'est possible d'aller voir une préfecture autre que notre département afin d'obtenir sa carte VTC plus rapidement ?
Oui à condition de justifier de son domicile dans le département ou tu fais la demande. Sauf erreur de ma part une attestation d'hébergement peut faire l'affaire !

Bienvenue dans la Zone !
 
  • J'aime
Réactions: Yoan47, Layco et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 821
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Yoan47 @Yoan47 bienvenue sur le forum de VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: Yoan47


Yoan47

Membre
VTC
BOLT
UBER
2 Novembre 2023
3
5
Localité
Toulouse
Véhicule
En recherche...
Merci pour vos messages de bienvenue j'ai hâte de pouvoir commencer et surtout trouver le bon véhicule au bon prix et je pense m'orienter comme une bonne majorité d'entre vous partir sur un hybride Toyota Auris Corolla où Lexus 200 CT où Hyundai ioniq toujours dans la recherche.
 


Youtube Uberzone

Sponsors