Vous consultez :
Toulouse Présentation + demande information


Toulouse Présentation + demande information


Nassim66

Membre
2 Juin 2016
2
0
Localité
Toulouse
Bonjour à tous ,

Je l'appel Nassim, j'ai actuellement 20 ans , deux ans de permis.
Je vie dans le sud de la France , Perpignan exactement , et je compte déménager sur Toulouse au environ de la rentrée prochaine.

Je voudrais avoir quelque renseignement sur le métier de VTC , ou chauffeur tout simplement.

Je connais rien sur le métier , j'ai découvert le site uber et ce métier pourrais m'intéresser.

Je voudrais savoir comment commencer?
Faut t'ils directement ce mettre à son propre compte pour rouler avec uber ?
Quels sont les formations requises ?
Le salaire moyen ainsi que le nombre d'heures effectuer par semaine?
Peut on commencer avec une voiture de location ? LDD ou leasing ?

Merci pour vos futurs réponse et bon e journée à tous
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous ,

Je l'appel Nassim, j'ai actuellement 20 ans , deux ans de permis.
Je vie dans le sud de la France , Perpignan exactement , et je compte déménager sur Toulouse au environ de la rentrée prochaine.

Je voudrais avoir quelque renseignement sur le métier de VTC , ou chauffeur tout simplement.

Je connais rien sur le métier , j'ai découvert le site Uber et ce métier pourrais m'intéresser.

Je voudrais savoir comment commencer?
Faut t'ils directement ce mettre à son propre compte pour rouler avec Uber ?
Quels sont les formations requises ?
Le salaire moyen ainsi que le nombre d'heures effectuer par semaine?
Peut on commencer avec une voiture de location ? LDD ou leasing ?

Merci pour vos futurs réponse et bon e journée à tous
Bienvenue sur Uberzone !!
Ca en fait des questions !! Tu auras une multitude de réponses dans les discussions existantes. Pour etre efficace utilise le moteur de recherche du forum pour cibler précisément ce que tu cherches.

Bonne continuation
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Salut et bienvenue sur Le forum, je t'invite à comme l'a dit mon collègue, chercher sur le forum des discussion ayant déjà été créées ou à taper sur google une question et rajouter à la fin de ta question "uberzone" tu seras en premier rediriger sur ce site s'il y a déjà eu une discussion concernant ta question, moi je fais ça perso.

Ensuite si tu ne trouves pas de réponses à ta question, ouvre un post dans la section concernée et j'essaierais de venir te répondre assez rapidement.

A bientôt
 


Nassim66

Membre
2 Juin 2016
2
0
Localité
Toulouse
Salut et bienvenue sur Le forum, je t'invite à comme l'a dit mon collègue, chercher sur le forum des discussion ayant déjà été créées ou à taper sur google une question et rajouter à la fin de ta question "uberzone" tu seras en premier rediriger sur ce site s'il y a déjà eu une discussion concernant ta question, moi je fais ça perso.

Ensuite si tu ne trouves pas de réponses à ta question, ouvre un post dans la section concernée et j'essaierais de venir te répondre assez rapidement.

A bientôt
D'accord merci pour les conseils à bientôt
 




Youtube Uberzone

Sponsors