je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion
Je te conseille de balayer rapidement le forum pour en savoir plus et te rapprocher des toulousains pour des rencontres physiques. Le modérateur de la rubrique "Toulouse" c'est
@LOULOU31 il ne tardera pas a t'accueillir les bras ouverts.
je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion
Bonsoir Franck
Bienvenue sur UberZone ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul Toulousain ici on est quelques un actifs...
on bosse dure si tu as des questions n'hésite pas à me demander ainsi qu'à tous les membres, je te laisse découvrir le forum il y a comme tu peux voir de nombreux sujets développés déjà donc bonne lecture à toi, aussi je te propose de demander a tomtolosa ou AntoineD de t'intégrer avec nous sur le Watsapp Uber toulouse ou nous sommes en contact permanent, on pourra s'organiser une rencontre si tu le veux bien.
A bientôt Franck