Vous consultez :
presentation chauffeur toulousain

presentation chauffeur toulousain

franck

Membre
14 Juin 2015
5
0
Localité
Toulouse
bonjour à tous ,

je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Pour faire court :

Je te conseille de balayer rapidement le forum pour en savoir plus et te rapprocher des toulousains pour des rencontres physiques. Le modérateur de la rubrique "Toulouse" c'est LOULOU31 @LOULOU31 il ne tardera pas a t'accueillir les bras ouverts.

Bon surf et à bientôt

• J'aime
Réactions: LOULOU31

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut le Toulousain bienvenue !

• J'aime
Réactions: LOULOU31

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Merci y a t'il des toulousain en vadrouille cette nuit
Coucou franck @franck pose ce style de questions sur le tchat tu auras des réponses plus rapidement ici c'est la discussion pour ta présentation

• Je valide
Réactions: UZ

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
bonjour à tous ,

je suis content d’être parmi vous d'avoir plusieurs points de vues. Actuellement je fais que chauffeur j'aime cette liberté.voila je suis ouvert à toute discussion
Bonsoir Franck
Bienvenue sur UberZone ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul Toulousain ici on est quelques un actifs...
on bosse dure si tu as des questions n'hésite pas à me demander ainsi qu'à tous les membres, je te laisse découvrir le forum il y a comme tu peux voir de nombreux sujets développés déjà donc bonne lecture à toi, aussi je te propose de demander a tomtolosa ou AntoineD de t'intégrer avec nous sur le Watsapp Uber toulouse ou nous sommes en contact permanent, on pourra s'organiser une rencontre si tu le veux bien.
A bientôt Franck

• J'aime
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES