Vous consultez :
Présentation bil93

Présentation bil93

bil93

Membre
17 Juin 2015
7
1
Localité
Paris
Bonsoir.
Je suis bil j'ai 30 ans et je me lance dans le vtc. Pour le moment je suis en cours d'embauche. L'employeur à deja mon binôme, on habite dans la même ville. Je vais conduire 12h par jour.
Quand il aura un véhicule il me contactera (demain ou après demain). En attendant je me renseigne ici car je n'ai jamais encore exerce ce métier.
Je suis preneur de vos conseils.
Merci à tous.

• J'aime
Réactions: LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Bonsoir.
Je suis bil j'ai 30 ans et je me lance dans le vtc. Pour le moment je suis en cours d'embauche. L'employeur à deja mon binôme, on habite dans la même ville. Je vais conduire 12h par jour.
Quand il aura un véhicule il me contactera (demain ou après demain). En attendant je me renseigne ici car je n'ai jamais encore exerce ce métier.
Je suis preneur de vos conseils.
Merci à tous.
Salut bil bienvenue a toi sur le forum d'UberZone, tu vas trouver ici nombreux sujets qui te concerne, bonne lecture et si tu as des elements toi aussi a nous faire partager n'hesite pas.

• J'aime
Réactions: bil93

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Salut, tu fais quel horaires? Vous tourner ?

C pour les conseil j'ai fait le policier la lol

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

bil93

Membre
17 Juin 2015
7
1
Localité
Paris
Salut et merci pour vos réponses à tous. Effectivement on me propose un roulement. Les horaires c'est 6h18h mais on peut s'arranger entre nous pour modifier les heures.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Salut
Sois le bienvenue
Bon courage pour cette nouvelle aventure dans laquelle tu te lançe.
N'hésite pas à parcourir le forum, c'est une mine d'information.

• J'aime

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Faut avancé les horaires plus 5h 17h
Sinon toi tu rates le rush du matin qui commence souvent des 4h A l'inverse ton collègue rate les sortie de bureau sa change tout 1h

• J'aime

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
effectivement ca roule sur sur de 17h-5h et vice versa.

effectivement une heure ca change tout.

Bienvenue à toi mecet a propos du gars qui veut te faire bosser, te précipite pas, y en a des miliers et certains proposent de vrais CDI avec congés payés, et protection sociale (chomage), et normalement 35 heures. Si t'es partis pour faire 12 heures pas jours en autoentrepreneur, sans congés payés, pour gagner 1800 balles et payés des impots, pas de congés payés, et bosser comme un fou pour engraisser ton "employeur", réfléchis bien.

Moi, on m'avait proposé un vrai CDI 35h, 5 jours semaines, 1500 nets, congés payés,

et on m'a aussi proposé autoentrepreneur, 12 heures par jours, SIX jours semaines, 72 heures, soit le double d'un 35 heures, pour toucher 40pourcent de mes courses (après commission plateforme) et soit disant 1800 euros. en plus, en cas de pépin, je payais la FRANCHISE de 600 euros... on rêve....

attention à toi, et vois si tu peux pas dégoter une 508 ou Laguna occaz 2ans max etc... dans les 12 000 balles. sois pas trop pressé et reflechis bien.

• J'aime

bil93

Membre
17 Juin 2015
7
1
Localité
Paris
Salut et merci du conseil. Pour ce job c'est un ami qui m'a conseillé. Il n'est pas question que je sois auto-entrepreneur. Il s'agit d'un contrat à la commission avec certaines primes à la clés. Mais avec un risque de retard de loyer et 3 enfants a nourrir je prends tout ce qui vient. J'ai seulement fournit le permis b (11 ans de permis sans infractions mais je sais que ça va changer) la. Arte d identité. La visite medicale. Le volet 3 du casier. :)

bil93

Membre
17 Juin 2015
7
1
Localité
Paris
Salut à tous j'ai reçu un mail de confirmation pour mon compte uberx aujourd'hui. Sur le compte ya toute les voitures de mon employeur qui sont affichées. Il y en a une dont la plaque est FORMATION. J'espère que c'est mon futur véhicule. :)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne