Vidéo Prenez le contrôle de vos Applis #VTC avec cette App unique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Vidéo Prenez le contrôle de vos Applis #VTC avec cette App unique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Je connais un chauffeur qui s'est fait suspendre temporairement par über cause utilisation d'une application tierce j'en avais déjà parlé sur le forum

• J'aime
Réactions: AZF
les appli,c'est 15% de mon CA en 2023

Je connais un chauffeur qui s'est fait suspendre temporairement par über cause utilisation d'une application tierce j'en avais déjà parlé sur le forum
Surprenant. Je connais des utilisateurs qui l'utilisent depuis plus de 2 ans sans problème.

• J'aime
Je ne connaissais pas ! C'est assez intéressant, notamment pour les différentes données/stats sur les courses.
Je testerais

Petite réserve notamment sur l'utilisation des données. " Si c'est gratuit c'est que vous êtes le produit ".

Très beau spot à Montpellier en tout cas !

(les 20 dernières secondes ont un petit soucis au passage. Je ne sais pas si ça ce corrige)

bonjour , tu peux expliquer stp ??il était bloqué par uber ???

• J'aime
Vidéo top avec la météo actuelle ça m'a réchauffé d'un coup le soleil et le ciel bleu super !👍⛵

• J'aime
Réactions: UZ
C’est gratuit cette application ??

C'est dit dans la vidéo :joy: donc tu l'as pas maté !
Oui en effet j’ai pas regarder intégralement la vidéo et que le début j’ai commencer et arrêté au moment de la fin du discours du représentant donc j’en conclu qu’elle est gratuite et sans abonnement.

Membres en ligne

Podcast

Retour