Vous consultez :
Question Pour Freenow c'est Paris ou rien ?


Question Pour Freenow c'est Paris ou rien ?


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je me suis fait bloquer aussi. Compte tenu que l'impact sur mon CA était quasiment nul, je suis allé me faire débloquer un mois après quand j'avais du temps à perdre.

Apparemment ils ont des chauffeurs affiliés qui bossent régulièrement avec eux et nous on est des occasionnels qui nous tapons des courses à 9EUR de temps en temps.

Il te demandent de venir pour s'assurer que tu as un minimum envie de bosser avec eux. Comme ça ils dégagent les chauffeurs qui n'en ont vraiment rien à faire d'eux.

Et vraisemblablement la province ne fait plus partie de leur priorité...

Sinon je comprends pas leur logique.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 341
Localité
Lyon
Quelque part je me dis qu'on peut aussi ouvrir un autre débat sur le sujet (je me dépêche avant que VTeCla @VTeCla ne mette les jantes dans le plat)

Est ce que le concept d'une application plus "select" avec un vrai programme de fidélisation des chauffeurs, des meilleures course pour ceux qui bossent le plus sérieusement avec eux, et qui se sacrifie parfois pour les courses peu intéressante.

Ça contraste légèrement avec la politique "plus grosse masse de clients quoi qu'il en coûte" et "plus grosse flotte de chauffeurs quoi qu'il en coûte" des 2 autres opérateurs principaux du marché, et leur algorithme a la fois prévisible et incompréhensible.
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Quelque part je me dis qu'on peut aussi ouvrir un autre débat sur le sujet (je me dépêche avant que VTeCla @VTeCla ne mette les jantes dans le plat)

Est ce que le concept d'une application plus "select" avec un vrai programme de fidélisation des chauffeurs, des meilleures course pour ceux qui bossent le plus sérieusement avec eux, et qui se sacrifie parfois pour les courses peu intéressante.

Ça contraste légèrement avec la politique "plus grosse masse de clients quoi qu'il en coûte" et "plus grosse flotte de chauffeurs quoi qu'il en coûte" des 2 autres opérateurs principaux du marché, et leur algorithme a la fois prévisible et incompréhensible.
Je peux comprendre cela à condition que les conditions d'accès au "club privé" soient claires.
Quand je suis retourné chez Freenow, j'ai posé la question au gars. Je lui ai dit que je ramais et que, puisque le statut revenait à zéro chaque Lundi, je voyais pas comment mieux travailler avec eux.
Il m'a répondu en substance que si je continuais à me taper des petites courses ça finirait par payer.
Sauf que l'appli elle sonne pas des masses, que tu sais pas au bout de combien de courses bidon ça commence à payer, et que tu coup tu sais pas si il te mène en bateau ou si il dit vrai.
En tout cas ça rejoint l'idée que Freenow est devenu une appli avec des chauffeurs triés sur le volet. Mais comment rentrer dans ce club, mystère et boule de gomme...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mous75

Membre
VTC
UBER
17 Mars 2023
3
3
Localité
Paris
Je peux comprendre cela à condition que les conditions d'accès au "club privé" soient claires.
Quand je suis retourné chez Freenow, j'ai posé la question au gars. Je lui ai dit que je ramais et que, puisque le statut revenait à zéro chaque Lundi, je voyais pas comment mieux travailler avec eux.
Il m'a répondu en substance que si je continuais à me taper des petites courses ça finirait par payer.
Sauf que l'appli elle sonne pas des masses, que tu sais pas au bout de combien de courses bidon ça commence à payer, et que tu coup tu sais pas si il te mène en bateau ou si il dit vrai.
En tout cas ça rejoint l'idée que Freenow est devenu une appli avec des chauffeurs triés sur le volet. Mais comment rentrer dans ce club, mystère et boule de gomme...
Freenow en tant que client si tu telecharge l'appli et que tu ne commande pas au bout d'une voir 2 semaine t'envoie des code promo -50%
les codes promos des appli une course a 31€ leur reviens a 21€ on nous donne 3€ de compensation c est du delire !
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors