Vous consultez :
Question Pour Freenow c'est Paris ou rien ?


Question Pour Freenow c'est Paris ou rien ?


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
259
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Freenow m à bloqué mon compte car je n'ai pas pris RDV à Paris pour présenter ma carte professionnelle et mon permis.
Il ne me.propose que des rendez vous sur paris .


Je passe mon temps à essayez de leur expliqué que je suis à Lyon et que je ne vais pas allé à Paris pour ça et ils me répondent ( quand ils répondent ) totalement a côté.

Quelqu'un a un contact fiable la bas ?

Merci la zone
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Freenow m à bloqué mon compte car je n'ai pas pris RDV à Paris pour présenter ma carte professionnelle et mon permis.
Il ne me.propose que des rendez vous sur paris .


Je passe mon temps à essayez de leur expliqué que je suis à Lyon et que je ne vais pas allé à Paris pour ça et ils me répondent ( quand ils répondent ) totalement a côté.

Quelqu'un a un contact fiable la bas ?

Merci la zone
La même 😂😂😂
 
  • J'aime
Réactions: AZF












Alain Cem

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Avril 2023
34
42
Localité
Paris
Véhicule
Kia Niro Hybride
Leur service client est tellement incompétent c’est choquant. J’ai changé de statut depuis le début d’année c’est la seule application à ne pas réussir à le mettre à jour il faut absolument allez les voir et pour le peu de courses qu’ils proposent j’ai décidé de laisser tomber.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Leur service client est tellement incompétent c’est choquant. J’ai changé de statut depuis le début d’année c’est la seule application à ne pas réussir à le mettre à jour il faut absolument allez les voir et pour le peu de courses qu’ils proposent j’ai décidé de laisser tomber.
Moi aussi je les laisse tomber 👍😅😂
 
  • J'aime
Réactions: Alain Cem


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Leur service client est tellement incompétent c’est choquant. J’ai changé de statut depuis le début d’année c’est la seule application à ne pas réussir à le mettre à jour il faut absolument allez les voir et pour le peu de courses qu’ils proposent j’ai décidé de laisser tomber.
Idem statut toujours pas modifié depuis un an ils comprennent rien ou ne veulent rien comprendre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors