- 26 Juillet 2017
- 919
- 1 705
- Localité
- Paris
T'as pas suivi une discussion ou je l'avais cramé ce schizophrèneJe suis le seul a penser que @ n'est autre que notre cher et regretté @fais voir parti trop vite ?!
T'as pas suivi une discussion ou je l'avais cramé ce schizophrèneJe suis le seul a penser que @ n'est autre que notre cher et regretté @fais voir parti trop vite ?!
Moi, schizo !?je l'avais cramé ce schizophrène![]()
Oui on veut savoir fais voir un peu mdrSi vous voulez savoir qui sont les 25 autres,
N'oublie pas pour etre un vrai caméléon il faut toujours avoir un coup d'avance et bien réfléchir.Moi, schizo !?
Ca fait longtemps que je me suis soigné, et ouais
Je suis atteint de TDIRien à voir avec Volkswagen mais plutôt de Trouble Dissociatif de l'Identité
Par exemple, j'ai 26 comptes sur Uberzone, et chacun de nous est différent et puis ça aide vachement à être N° 1 dans le top du mois
Si vous voulez savoir qui sont les 25 autres, vous me le dîtes, il y en a même sur ce post ! mdr
Ne me dis pas que t'esN'oublie pas pour etre un vrai caméléon il faut toujours avoir un coup d'avance et bien réfléchir.
Les petits indices qui m'ont mis la puce a l'oreille : le pool ( t'adores le pool), la talisman et t'adores ce taff avec toujours des super expériences, les clients sont trop sympas mdr..
je ne suis pas Faisvoir ptdrNe me dis pas que t'es .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; }@taxidriver @taxidriver noooooooon
t'as trop regardé le film Split ptdrPar exemple, j'ai 26 comptes sur Uberzone, et chacun de nous est différent
Cool j'ai eu peur pour mon poto dingo mdr...je ne suis pas Faisvoir ptdr
Messages Fusionnés
t'as trop regardé le film Split ptdr