U
MDR, c'était un piège pour pouvoir laisser nos pulsions sodomites de côté grin)Nous ENC........ !!!! Désolée c’est le seul terme que j’ai trouvé et qui Convient à la situation actuelle !!!
MDR, c'était un piège pour pouvoir laisser nos pulsions sodomites de côté grin)
Même si c'était le cas (mais ça ne l'est pas, vu le résultat du "sondage"). Ce n'est pas une raison pour insulter les chauffeurs. Ce n'est pas parceque vous êtes vénèr contre Uber qu'il faut essayer de rabaisser les chauffeurs. Je trouve ça tellement minable !" Oh la, désolé mais ce n'est pas nécessaire de généraliser TON cas !
[...] j'espère que peu de chauffeurs se reconnaissent dans ces propos"
coucou
on est des berger allemand quand ça sonne et des mendiants quand ça sonne pas ptdr je caricature. Je penses queMême si c'était le cas (mais ça ne l'est pas, vu le résultat du "sondage"). Ce n'est pas une raison pour insulter les chauffeurs. Ce n'est pas parceque vous êtes vénèr contre Uber qu'il faut essayer de rabaisser les chauffeurs. Je trouve ça tellement minable !
Bon ok, je suis LE seul chauffeur satisfait de sa condition et qui gagne bien sa vie, mais je crois que je commence à comprendre quelque chose sur ce forumon est des berger allemand quand ça sonne et des mendiants quand ça sonne pas ptdr je caricature. Je penses que@Zey380 tiens une VRAI comptabilité et que par conséquent il sait qu'on est des esclaves modernes et que beaucoup ne le savent pas (encore)
Ya que toi qui peut le savoir avec son adresse IP ptdrJe suis le seul a penser que @ n'est autre que notre cher et regretté @fais voir parti trop vite ?!