Vous consultez :
plantage de l'appli en cours de route

plantage de l'appli en cours de route

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Mais sérieusement, vous tous, le second dégré, vous connaissez un peu ou pas? Vous êtes susceptible de ouf. Ou incapable de lire entre les lignes Je me traite moi-même de moitié de con dans le message. Redescendez un peu sur terre les gars si on ne peut même plus rire de nos propres vies. Alors pour préciser quand même , je suis originaire du fin fond du 77 et j'ai bien connus chomage, rmi toussa toussa... d'autre part, j'ai toujours défendu les progrès de la technique, les chauffeurs, Uber, et UberPoP.

Quand au discours, classique chez les coursiers de répeter 'un plan papier de Paris -Banlieue, sur 750 pages illisibles, c'est mieux qu'un GPS ....celle l'a aussi me fait doucement rire... Au passage, à l'écran du GPS, c'est un... plan...

Et le coup du mec qui fait une tournée de livraison en deux heures au lieu de quatre, quoi de plus normal lorsqu'il connait la tournée, les endroits ou se garer, à quel interphone sonné.... Moi je préfere l'histoire vraie du coursier qui a débarqué sur Paris sans même savoir où était la tour eiffel, mais qui, dès le PREMIER JOUR, a réalisé sa tournée PLUS VITE qu'un ancien livreur au même poste depuis des années grâce au GPS et au smartphone... c'est ça le progrès les gars. Le savoir-faire qu'apporterait le chauffeur taxi ou le coursier ne vaut plus un clou depuis l'arrivée des technologies. La preuve, n'importe quel RMIste du 77 peut jouer les taxis du jour au lendemain et bluffer tout le monde.

Celui qui a la "grosse t^te" n'est pas celui qu'on crois...
Tu me parles de lecture, visiblement ce n'est pas ton fort.
Quand j'ai atterri responsable chauffeur livreur je n'avais aucune connaissance de Paris, j'arrivais de Toulouse.

Déjà ce faire accepter en tant que responsable avec des mecs qui ont 3 ans de boîtes. Et toi le petit nouveau tu leur dis quoi faire et comment le faire.

Livraisons de viennoiserie et de pains tu dois respecter des horaires.

Mais revenons à ton post, toi même tu es incohérent tu nous parle de GPS qui a planté et tu refuses qu'on te parle de plan papier.

Sans toutes ces nouvelles technologies tu serais perdu.

Une panne électrique et ça y le monde s'écroule. Un jour suite à une panne électrique mes collègues refusaient de prendre les plaintes, j'ai été sidéré avant on les plaintes et les déclarations c'était pris à la main.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu me parles de lecture, visiblement ce n'est pas ton fort.
Quand j'ai atterri responsable chauffeur livreur je n'avais aucune connaissance de Paris, j'arrivais de Toulouse.

Déjà ce faire accepter en tant que responsable avec des mecs qui ont 3 ans de boîtes. Et toi le petit nouveau tu leur dis quoi faire et comment le faire.

Livraisons de viennoiserie et de pains tu dois respecter des horaires.

Mais revenons à ton post, toi même tu es incohérent tu nous parle de GPS qui a planté et tu refuses qu'on te parle de plan papier.

Sans toutes ces nouvelles technologies tu serais perdu.

Une panne électrique et ça y le monde s'écroule. Un jour suite à une panne électrique mes collègues refusaient de prendre les plaintes, j'ai été sidéré avant on les plaintes et les déclarations c'était pris à la main.
De toutes facons si y a pas d'électricité ou de réseau internet y a pas de courses; vu que l'appli marche pas. donc la question du papier ne se pose toujours pas. Ton énorme botin Paris Banlieue Michelin 750 pages en journal recyclé, noir et blanc, avec des terrains vagues à la place des centres commerciaux d'aujourd'hui non merci. Itinéraire conseillé pour Cannes avec un client prestigieux: Empruntez la charmante Route National 7 au son des chansons de charles Trenet (si vous disposez d'un autoradio) et faites une halte déjeuner au relais routier des "bons vivant" en bourgogne MDR.

C'est pas ton plan papier de 1996 qui emmenera les bourges du 16em dans la dernière boite à la mode en cinq minutes pour 8 euros... alors les jeunes on va danser chez "Régine" ce soir ? biglol quoi....

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
A part savoir que ,sans GPS du peux aller n'importe ou et que ceux qui ne savent pas le faire sont des blaireaux....et que donc tu as été très bon... çà rapporte quoi à la communauté de le savoir ??

Chevilles et Melon ou simplement un manque de reconnaissance de tes capacités...hors norme, frustration peut-être ??

• Je valide
Réactions: UZ

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
A part savoir que ,sans GPS du peux aller n'importe ou et que ceux qui ne savent pas le faire sont des blaireaux....et que donc tu as été très bon... çà rapporte quoi à la communauté de le savoir ??

Chevilles et Melon ou simplement un manque de reconnaissance de tes capacités...hors norme
, frustration peut-être ??
depuis quand chaque message doit "apporter quelque chose à la communauté"? d'ailleurs le tien qu'apporte t il de plus? sois pas jaloux copain....

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
depuis quand chaque message doit "apporter quelque chose à la communauté"? d'ailleurs le tien qu'apporte t il de plus? sois pas jaloux copain....
Je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette discussion et à ton second degré. Ta discussion relève plus de l'anecdote que de la Connectivité.
A la découverte de ta discussion je m'attendais à une technique particulière ou à une plainte concernant le plantage de l'appli. Tu me fais penser aux chats qui retombent toujours sur leurs pattes. Tu lances des propos effarants et quand les gens réagissent tu annonces que tu plaisantes. Tu dois bien être le seul à rire de tes propos au vu des réactions des membres. Ou alors nous ne sommes pas normaux.
L'accueil qui t'a été fait ici est irréprochable et tu es le mieux placé pour en témoigner. Le mieux je pense est de revoir ta copie et revenir au premier degré cela sera mieux pour tout le monde et évitera des tergiversations inutiles.

A bon entendeur

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
j'allai annoncer que <<depuis quand chaque message doit "apporter quelque chose à la communauté">> cette phrase allait te valoir un avertissement...et bien c'est fait.

maintenant comme tu penses ce que tu dis dans cette phrase, je te conseille de te mettre à ta fenêtre et de parler seul.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne