- 20 Février 2015
- 311
- 525
- Localité
- Paris
Tu me parles de lecture, visiblement ce n'est pas ton fort.Mais sérieusement, vous tous, le second dégré, vous connaissez un peu ou pas? Vous êtes susceptible de ouf. Ou incapable de lire entre les lignes Je me traite moi-même de moitié de con dans le message. Redescendez un peu sur terre les gars si on ne peut même plus rire de nos propres vies. Alors pour préciser quand même , je suis originaire du fin fond du 77 et j'ai bien connus chomage, rmi toussa toussa... d'autre part, j'ai toujours défendu les progrès de la technique, les chauffeurs, Uber, et UberPoP.
Quand au discours, classique chez les coursiers de répeter 'un plan papier de Paris -Banlieue, sur 750 pages illisibles, c'est mieux qu'un GPS ....celle l'a aussi me fait doucement rire... Au passage, à l'écran du GPS, c'est un... plan...
Et le coup du mec qui fait une tournée de livraison en deux heures au lieu de quatre, quoi de plus normal lorsqu'il connait la tournée, les endroits ou se garer, à quel interphone sonné.... Moi je préfere l'histoire vraie du coursier qui a débarqué sur Paris sans même savoir où était la tour eiffel, mais qui, dès le PREMIER JOUR, a réalisé sa tournée PLUS VITE qu'un ancien livreur au même poste depuis des années grâce au GPS et au smartphone... c'est ça le progrès les gars. Le savoir-faire qu'apporterait le chauffeur taxi ou le coursier ne vaut plus un clou depuis l'arrivée des technologies. La preuve, n'importe quel RMIste du 77 peut jouer les taxis du jour au lendemain et bluffer tout le monde.
Celui qui a la "grosse t^te" n'est pas celui qu'on crois...
Quand j'ai atterri responsable chauffeur livreur je n'avais aucune connaissance de Paris, j'arrivais de Toulouse.
Déjà ce faire accepter en tant que responsable avec des mecs qui ont 3 ans de boîtes. Et toi le petit nouveau tu leur dis quoi faire et comment le faire.
Livraisons de viennoiserie et de pains tu dois respecter des horaires.
Mais revenons à ton post, toi même tu es incohérent tu nous parle de GPS qui a planté et tu refuses qu'on te parle de plan papier.
Sans toutes ces nouvelles technologies tu serais perdu.
Une panne électrique et ça y le monde s'écroule. Un jour suite à une panne électrique mes collègues refusaient de prendre les plaintes, j'ai été sidéré avant on les plaintes et les déclarations c'était pris à la main.